CFBSL

Nomination - Monsieur Michel Bélanger

Lundi, décembre 10, 2018

Monsieur Pierre-Luc Boulet, président du conseil d’administration de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent est fier d'annoncer la nomination de monsieur Michel Bélanger à titre d’administrateur au conseil d’administration de la Coopérative funéraire.
Monsieur Bélanger fût employé cadre de la fonction publique du Québec au Ministère de l’Environnement durant plus de 25 années, puis Directeur du Parc National du Bic pour une période de 5 ans avant la retraite en 2004. Le bénévolat lui tient à cœur, c’est pourquoi il a collaboré depuis plus de 20 ans auprès de divers organismes communautaires dont le Musée de la mer, les Grands Amis de Rimouski, la Croix rouge Canadienne, le Centre d’action bénévole et l’Association des pêcheurs d’Éperlans de la Rivière Rimouski et Rikitik. Au sein des Conseils d’administration de ces organismes il a occupé divers postes d’administrateur, de secrétaire, de trésorier et de président.
Son expertise, son écoute, son dévouement et son professionnalisme sont des atouts majeurs pour nous notre Coopérative. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe.
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Présent à chaque instant

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+