CFBSL

Bérubé, Jean-Paul

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Bérubé, Jean-Paul

  • Date de naissance : 09 avril 1928
  • Date de décès : 30 août 2021
  • Date de la célébration : 23 octobre 2021
  • Âge : 93 ans et 4 mois

Au CHSLD de Matane le 30 août 2021, est décédé à l’âge de 93 ans et 4 mois monsieur Jean-Paul Bérubé, demeurant à Matane, époux de feu madame Lucille Caron, fils de feu monsieur Octave Bérubé et de feu madame Lumina Brisson.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 octobre, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au Salon Onésime Frigon situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Les funérailles seront célébrées le samedi 23 octobre à 10 h 30 en l'église de Sainte-Angèle-de-Mérici et de là au cimetière paroissial. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Jean Lavoie), Dominique, Bernard, Roger (Annie Lesieur) et Magella (Hélène Girard), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, son frère et ses soeurs : Thérèse (feu Léo Tudeau), Lucille (feu Victor Pigeon), Béatrice (feu Marc Lepage) et Marcel (feu Lucille Béliveau), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHSLD de Matane (1er étage).

Merci du fond du coeur. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Villa des Marronniers de Mont-Joli ainsi qu'a celui du 1er étage du CHSLD de Matane pour l'attention et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Helene Berube Lionel Larue vendredi 03 septembre 2021

Nos plus sinceres sympathies a vous tous. Il est toujours tres douleureux de perdre un papa . Nos prieres et pensees vous accompagnent tous en ces temps difficiles.

Message de Isabelle Berube vendredi 03 septembre 2021

A toute la famille de Jean Paul ,j offre mes plus sincères condoléances .Mes pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.

Message de Jean-Louis Dumais vendredi 03 septembre 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille,mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile

Message de Jean Murielle samedi 04 septembre 2021

MES SYMPATHIQUE À TOUTES LA FAMILLE NOS PENSÉES SON AVEC VOUS

Message de Jean Murielle samedi 04 septembre 2021

MES SYMPATHIQUE À TOUTES LA FAMILLE NOS PENSÉES SON AVEC VOUS

Message de Gilles et Martine Lavoie samedi 04 septembre 2021

Sincères condoléances à toute la famille

Message de Carole et Jean François Lacasse Galand samedi 04 septembre 2021

Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment difficile .

Message de Noella Lavoie samedi 04 septembre 2021

mes plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Lise Côté dimanche 05 septembre 2021

Cher oncle Jean-Paul qui a su demeurer très actif très longtemps avant de nous quitter. Ta générosité lorsque tu nous recevais chez-toi, ton style farceur ayant toujours une bonne histoire à nous raconter, ton dévouement auprès de tante Lucille et ta disponibilité pour nous rendre visite même à Fermont. Tu resteras toujours dans mon cœur. Ta nièce, Lise Côté

Message de Lucien Côté lundi 06 septembre 2021

Chères cousines et chers cousins, soyez assurés de ma profonde sympathies à l'occasion du décès de mon oncle Jean-Paul. Je ferai tout en mon pouvoir. pour être avec vous lors de ses funérailles.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+