CFBSL

Bonenfant, Charles

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Bonenfant, Charles

  • Date de naissance : 06 octobre 1936
  • Date de décès : 20 mars 2020
  • Âge : 83 ans et 5 mois

Rituels funéraires reportés.

Lyse, ses enfants Pierre et Julie, son petit-fils Philippe Côté, sa belle-fille Caroline Morest et son gendre Christian Côté ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de Charles Bonenfant, à Rimouski, le 20 mars, 2020. Il était le fils de feu monsieur Léon Bonenfant et de feu madame Simonne Bélanger.

Il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Jeannette, Marcelle, Alphonse, Philippe, Roger, Bertrand, Dominique, Mariette et leur conjoint et conjointe, ses belles-soeurs : Suzanne Poirier (Richard) et Nicole Poirier, cousin André et Dianne, ses neveux et nièces ainsi que ses chers amis et amies avec qui il a passé de si bons moments.

La famille tient à remercier les docteurs Marie-Claude Duchesne, Joffre Allard et Marie-Josée Payeur, l’équipe du SAD, Véronique Dumais, infirmière pivot, Danielle Bellavance, infirmière et toute l’équipe soignante du service d’Oncologie du CISSS pour la qualité de leur écoute et leur compassion.

La célébration de la vie de Charles aura lieu à une date ultérieure.


Formulaire de condoléances

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+