CFBSL

Brisson, Henri

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Brisson, Henri

  • Date de naissance : 13 mai 1932
  • Date de décès : 31 août 2021
  • Date de la célébration : 09 octobre 2021
  • Âge : 89 ans et 3 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 31 août 2021, est décédé à l’âge de 89 ans et 3 mois monsieur Henri Brisson, demeurant à Esprit-Saint, époux de feu madame Vitaline Morin, fils de feu monsieur Adrien Brisson et de feu madame Marie-Jeanne Morneau.

La famille recevra les condoléances le samedi 9 octobre, à compter de 13 h, à l’arrière de l’église de la Trinité-des-Monts. Les funérailles seront célébrées le samedi 9 octobre à 14 h, en l'église de la Trinité-des-Monts et de là au cimetière d'Esprit-Saint. Le port du masque sera obligatoire.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Lyne Lefrançois) et Suzie (Sylvain Ross), ses petits-enfants : Annie (Michaël), Dave (Lia) et Samuel, ses arrière-petits-enfants : Brooke, Isaac, Alexandre et Alyssia, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Brisson et Morin, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer par l'entremise de leur site Internet : www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc

En douceur, sans le moindre bruit, comme un oiseau prenant son envol, Henri s'en est allé au Royaume du Père. Merci d'avoir été là. Un remerciement tout particulier s'adresse à ses amis (es) et ses proches qui l'ont supporté au fil des années. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de René Lemieux vendredi 03 septembre 2021

Nos plus sincères sympathies à toi Ruddy Brisson notre ami, et à toute ta famille. Un départ fait toujours réfléchir à ce que la vie nous réserve et à tous ceux que l’on a influencé. Je suis certain que tu en garderas un très doux souvenir.

René et Nathalie

Message de Marlène Dubé vendredi 03 septembre 2021

J’offre mes condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.

Message de j gaston Caron vendredi 03 septembre 2021

Mes sympathies a toute la famille.

Message de Nicole Morin vendredi 03 septembre 2021

Nos plus sinceres condoléances a la famille
Lauréat Bélisle
Nicole Morin

Message de Maryse & Gilbert Lepage Pellerin samedi 04 septembre 2021

Nos plus sincères sympathie au deux famille Morin &Brisson pour la perte d un être chère.

Message de Claude Pelletier lundi 06 septembre 2021

Assurément que si il a des forêts la haut,il vas être heureux. Mes plus sincères condoléances

Message de Jean Marie Proulx mardi 14 septembre 2021

J'offre mes sincères condoléances aux familles BRISSON ET MORIN. Tu as pu accomplir tout ce que tu voulais ici-bas. et tu apportes avec toi tes plus beaux souvenirs.

Jean Marie Proulx

Message de Jean-Yves Gagnon mardi 14 septembre 2021

Votre générosité et votre implication, en lien avec madame Vitaline, ont fait en sorte que nos chemins se sont croisés. Merci de l'accueil et de la confiance manifestés lors de ces précieux moments.
Sincères condoléances aux familles Morin et Brisson.
Line et Jean-Yves.

Message de Jean-Yves Gagnon mardi 14 septembre 2021

Votre générosité et votre implication, en lien avec madame Vitaline, ont fait en sorte que nos chemins se sont croisés. Merci de l'accueil et de la confiance manifestés lors de ces précieux moments.
Sincères condoléances aux familles Morin et Brisson.
Line et Jean-Yves.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+