CFBSL

Coats - Fournier, Yolande

Coats - Fournier, Yolande

  • Date de naissance : 03 juillet 1933
  • Date de décès : 24 janvier 2019
  • Âge : 85 ans et 6 mois

À son domicile le 24 janvier 2019, est décédée à l’âge de 85 ans et 6 mois madame Yolande Coats, demeurant à Saint-Valérien, épouse de feu monsieur Albert Fournier, fille de feu monsieur Georges Coats et de feu madame Yvonne Lavoie.

La famille recevra les condoléances le vendredi 1er février de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Samedi 2 février, se rendre directement à l’Église de Saint-Valérien où les funérailles seront célébrées à 10 h 30, l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Carol (Jacqueline Gagnon), Jacques (Claire Roussel) et Claude (Julie Proulx), ses petits-enfants : Guillaume (Caroline), Valérie (Joffrey), Marc-Olivier, Langis, et David-Alexandre, ses arrière-petits-enfants : Marielie, Elodie et Mathias, sa soeur Jacqueline, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Coats et Fournier, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Vous avez la délicatesse de nous témoigner votre sympathie par votre présence et votre soutien, nous en sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Carol, Jacques et Claude


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Antoinette Dextraze vendredi 25 janvier 2019

Sincères condoléances à vous tous. Je suis avec vous en pensée pour le départ de cet être cher. Je garderai un très bon souvenir d'elle.

Message de Jeannette et Jean-Yves Marois samedi 26 janvier 2019

Acceptez nos plus sincères condoléances.

Message de Louise Desbiens samedi 26 janvier 2019

Nos plus sincères condoléances à toi tante Jacqueline ainsi qu'à toute la famille. Perdre quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile. Puisse ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort. Nos pensées sont avec vous. Louise et Laurier Grenon

Message de Denyse Gagne Perreault samedi 26 janvier 2019

Madame Yolande,allez rejoindre les gens qui vous aiment la-haut,vous serez toujours présente dans mon coeur, j’ai tant de beaux souvenirs en tête de ces années à vous coiffer ...
Mes sympathies à toute la famille et à madame Jacqueline..

Message de Louise duperré dimanche 27 janvier 2019

Nos sympathie a toute la famille bon courage de Louise Duperré et DanyPelletier et Marylene

Message de Kathleen Carter lundi 28 janvier 2019

Mes plus sincères condoléances.

Message de Isabelle Paulin lundi 28 janvier 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

Message de NICOLE MALENFANT mardi 29 janvier 2019

mes sympathie à ses enfants et petits enfants et à tante Jacqueline. Vendredi et samedi je serai avec vous en pensée Je garde un très bon souvenir de ma tante Yolande , une personne dévoué , attachante ,et qui était là pour pour me donner des conseils

Message de alain bilodeau mardi 29 janvier 2019

A toi Claude et Julie, à vos grands enfants, ainsi qu'à ta tante Jacqueline et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Ta mère était une personne d'une très grande gentillesse, une femme discrète et très dévouée.
J'en garde un très bon souvenir.
Je l'ai appris par Éric et Mélanie.
Je pense à vous très fort.
En Toute Amitié
Alain Bilodeau

Message de Gino Lavoie mardi 29 janvier 2019

Claire & Jacques, et vous tous de la famille Coats-Fournier.

C'est avec regret que Jo et moi avons appris le départ de votre chère Yolande. Nous en sommes profondément attristés et vous offrons nos plus sincères condoléances. La perte d'un être cher comme une mère est difficile... Nous prions donc pour Yolande et pour vous, en espérant que cela pourra atténuer quelque peu la peine que vous avez en ce moment. Encore une fois, nos sympathies et bon courage dans cette épreuve...

Jonathan et Gino

Message de Mario & Jacline Gailloux & Proulx mercredi 30 janvier 2019

Madame Fournier était une personne forte et aimante pour sa famille et ses amis.
La vie nous apprends beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Mario Jacline

Message de Nora Gagnon vendredi 01 février 2019

Sincères sympathies à vous tous pour le départ subit de Yolande... Nous serons avec vous pour un dernier aurevoir
Nora Gagnon et Jean-Paul LeBlanc

Message de Rolande Chassé vendredi 01 février 2019

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre mère, acceptez Carol, Jacques et Claude ainsi que toute la famille mes sincères sympathies.

Message de Colette Charette vendredi 01 février 2019

Julie, Claude et à toute votre famille,
Nos plus sincères condoléances pour la perte de cette personne qui vous était si chère.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Colette Charette et Fernand Chapados

Message de Dave Carter vendredi 01 février 2019

Nos plus sincères condoléances à Claude et toutes sa famille.

Nos pensées vous accompagnent

Dave, Myrianne, Alycia et Xavier xxxx

Message de Marc Berube samedi 02 février 2019

Carol, Jacques, Jacqueline et tout ceux qui sont liés de prêt, nos plus sincères condoléances. À toi, Claude mon ami, ainsi que Julie, nous pensons à vous. Amitié.
Marc et Carole

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+