CFBSL

Dallaire - Paradis, Lucille

Dallaire - Paradis, Lucille

  • Date de naissance : 07 octobre 1926
  • Date de décès : 16 janvier 2019
  • Âge : 92 ans et 3 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 16 janvier 2019, est décédée à l’âge de 92 ans et 3 mois madame Lucille Dallaire, demeurant à Sainte-Luce, épouse de feu monsieur Lucien Paradis, fille de feu monsieur Jean-Arsène Dallaire et de feu madame Lucia Ouellet.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de condoléances ni de funérailles. L’inhumation aura lieu à l’été au cimetière de Luceville.

Elle laisse dans le deuil son frère Georges, sa soeur Lucia, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la soeur de feu Jeannette, feu Elzéar, feu Pierre, feu Eugénie, feu Évangéliste, feu Éva et de feu Bertrand.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Vos témoignages de sympathie nous touchent sincèrement. Nous vous exprimons notre profonde gratitude. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel soignant du 2C de l'Hôpital de Rimouski ainsi qu'au personnel du Pavillon de Luceville pour l'attention et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+