CFBSL

D'Anjou, Léonie

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

D'Anjou, Léonie

  • Date de naissance : 06 mai 1946
  • Date de décès : 28 septembre 2021
  • Date de la célébration : 15 octobre 2021
  • Âge : 75 ans et 4 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 28 septembre 2021, est décédée à l’âge de 75 ans et 4 mois madame Léonie D'Anjou, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Arthur D'Anjou et de feu madame Léonie Godbout.

La famille recevra les condoléances le vendredi 15 octobre, de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Le samedi 16 octobre jour des funérailles se rendre directement à la chapelle des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire située au 300, Allée du Rosaire à Rimouski à compter de 10 h. Les funérailles y seront célébrées à 10 h 30. L’inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon.

Elle laisse dans le deuil sa fille Edith Rappaz (Mathieu Gibeault), sa petite-fille Anne, son frère René, son beau-frère Roland Lepage, ses neveux, nièces, ses cousins, cousines ainsi que ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Roger, feu Huguette, feu Marcelle et de feu Monique.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de leur site Internet : www.aceq.org

Sincères remerciement pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'Hôpital de Rimouski qui l'ont côtoyée et accompagnée. Edith


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Marcel Masse lundi 04 octobre 2021

Mes sympathies à toi Édith, Mathieu et Anne.

Je pense à toi Édith en ces moments de vie difficile pour toi.

Amitiés

Message de Michael Palahnuik lundi 04 octobre 2021

Toutes mes sympathies et condoléances, à ma très chère cousine Edith..!

Message de Suzanne D'Anjou mardi 05 octobre 2021

Toutes mes plus sincères condoléances Édith Rappaz à ton conjoint et ta fille Anne et oncle René ... Suzanne Danjou fille de Roger D'Anjou

Message de Merydelle Bourgault mardi 05 octobre 2021

Mes plus sincères condoléances Edith, ainsi qu’à ta famille, pour la grande perte subit.

Message de Alain Rioux mardi 05 octobre 2021

Mon cher René. Le décès de ta soeur Léonide me rappelle les années que nous avons vécues à l'Institut Mgr Courchesne à Rimouski. J'y ai connu toutes tes soeurs et samedi je présiderai la célébration commémorative de Léonide à la chapelle du St-Rosaire. Je serais heureux de t'y rencontrer.
Mes sincères condoléances à Vous Judith, Mathieu et Anne.

Message de Daniel Laurin Manoir Les Générations vendredi 08 octobre 2021

Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+