CFBSL

Desrosiers - Althot, Jeanne-D'Arc

Desrosiers - Althot, Jeanne-D'Arc

  • Date de naissance : 02 mai 1928
  • Date de décès : 04 juillet 2019
  • Âge : 91 ans et 2 mois

À l'Hôpital régional de Rimouski le 4 juillet 2019, est décédée à l’âge de 91 ans et 2 mois madame Jeanne-D'Arc Desrosiers, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Georges-Henri Althot, fille de feu monsieur Charles Desrosiers et de feu madame Adèle Landry.

La famille recevra les condoléances le vendredi 19 juillet à compter de 14 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain situé au 280, 2ième Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Desrosiers aura lieu le vendredi 19 juillet à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là aux Jardins commémoratifs St-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrice (Dominique Levesque) et Andrée (Pierre Desrosiers), son petit-fils Christian Desrosiers, son arrière-petit-fils Milan Desrosiers, ses frères et ses soeurs : Réjean, Lauréanne, Mariette, Sylvette et Réal, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Desrosiers et Althot ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org

Merci à l'avance pour votre présence. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence Carolle St-Amant pour leur dévouement. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Martine Landry Jean-Marc Desjardins lundi 15 juillet 2019

Andrée, Patrice et Pierre,
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de Jeanne-D’Arc, nos sympathies à toute la famille.

Message de Danielle Morissette mercredi 17 juillet 2019

Bon voyage Jeanne-D’Arc.

Je vous souhaite toute mes sympathies à la famille,

Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Message de Sylvette Landry jeudi 18 juillet 2019

Nos sincères condoléances à vous Patrice et Andrée ainsi qu'à ses soeurs et frères. Lors d'un décès, les souvenirs heureux refont surface et souvent ce sont ceux de notre enfance. Prenez soin de vous.
Réjeanne et Sylvette Landry

Message de Serge Fournier vendredi 19 juillet 2019

C'est avec tristesse que Marie & moi avons appris le décès de Madame Jeanne-D'Arc. Nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Patrice & Andrée. Nous vous accompagnons en pensées. Au plaisir de vous revoir.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+