CFBSL

Dupéré - Michaud, Albertine

Dupéré - Michaud, Albertine

  • Date de naissance : 10 février 1925
  • Date de décès : 16 juillet 2019
  • Âge : 94 ans et 5 mois

À l'Hôpital régional de Rimouski le 16 juillet 2019, est décédée à l’âge de 94 ans et 5 mois madame Albertine Dupéré, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Maurice Michaud, fille de feu monsieur Wilfrid Dupéré et de feu madame Yvonne Lepage.

La famille recevra les condoléances le dimanche 21 juillet à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Dupéré aura lieu le dimanche 21 juillet à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Lise Boutet), Gaston (Ginette Côté), Ginette (Yvan Hins), Murielle (Valier Caron) et Johanne (Dany Madore), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Dupéré et Michaud ainsi que ses nombreux autres parents et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Carol.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

La sympathie que vous nous témoignez nous est d'un grand réconfort. Nous en garderons un souvenir ému. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 3ième étage de l'hôpital de Rimouski pour leur gentillesse et les bons soins. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Isabelle Marquis mercredi 17 juillet 2019

Nos sincères condoléances. Nous partageons votre douleur en ces moments difficiles. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Sylvain Madore, Isabelle Marquis et les enfants.

Message de Michel Bourassa jeudi 18 juillet 2019

Bonjour Ginette,

Celine et moi nous t’offrons toute nos sympathies à la suite du départ de ta mère. Nos pensées vont également à tous tes frères et soeurs ainsi qu’a Yvan, Steve, Helena et Julie.

Dans ce deuil, nous te souhaitons la paix et la sérénité.

Amitiés à tous

Celine et Michel

Message de Carole Morin jeudi 18 juillet 2019

Je vous souhaites mes sympathies à toi et à Denis, ainsi qu'à toute la famille. XX

Message de Ginette Dupere jeudi 18 juillet 2019

Bonjour cousins/cousines, je vous souhaite mes sincères condoléances.

Message de Domaine Seigneur Lepage Guylaine Benoît, dg jeudi 18 juillet 2019

Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre cœur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Message de Yves & Gaétane Thibodeau dimanche 21 juillet 2019

À Denis Et sa famille nos profondes sympathies à l'occasion du décès de votre mère,Je j'ai bien connue,
Elle m'accueillait chaque fois que je lui apportait la Popotte. Elle retrouve son Maurice Et Carol parti récemment.
Bon courage en ces moments difficiles

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+