CFBSL

Fournier - Bérubé, Alice

Fournier - Bérubé, Alice

  • Date de naissance : 29 octobre 1930
  • Date de décès : 05 septembre 2019
  • Âge : 88 ans et 10 mois

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 5 septembre 2019, est décédée à l’âge de 88 ans et 10 mois madame Alice Fournier, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Georges Bérubé, fille de feu monsieur Donat Fournier et de feu madame Yvonne Perreault.

La famille recevra les condoléances le samedi 14 septembre à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Fournier aura lieu le samedi 14 septembre à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs St-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle, Alain (Lise Mimeault) et Chantal, ses petits-enfants : Yoan, Stéphanie et Valérie Tanguay, Jean-Philippe et Louis-David Bérubé, Guillaume, Ugo et Audrey Patenaude, ses onze arrière-petits-enfants, son frère Herman (Josette Charest), ses soeurs Pierrette (Jules H.Labrie) et Irène (feu Charles E.Ouellet), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Fournier et Bérubé, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Très sensible à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de notre mère, acceptez l'expression de notre vive gratitude. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour leur dévouement, leur approche humaine et les bons soins prodigués à notre chère maman. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Francine Pelletier lundi 09 septembre 2019

Nos très sincères sympathies à Gisele Alain et Chantal ainsi qu’aux petits enfants et arrières petits enfants. Il nous est impossible d’être auprès de vous en ces moments difficiles mais notre cœur y sera. Francine Colbert Marie-Josée et Patricia. Au revoir tante Alice et repose en paix

Message de Marthe Ouellet mardi 10 septembre 2019

Nos plus sincères sympathies à toute la famille, Gisèle, Alain, Chantal, et leur famille. Pierrette, Herman et ma mère qui voient une soeur partir rejoindre des cieux plus cléments, toutes nos condoléances. Soyez assurés que nos pensées sont avec vous. Puissiez-vous trouvez la paix dans ce passage obligé, comme tante Alice qui repose maintenant en paix. Marthe, Louis et Josianne

Message de Jean-Marie Perreault mardi 10 septembre 2019

A la famille de notre cousine Alice , à Herman et à Pierrette et à tous ceux que j'ai connu issus de nos familles Perreault et Fournier , toutes mes sympathies. Le temps nous sépare mais la mémoire du coeur nous rapproche et nous fait se souvenir .

En toute amitié ,
Jean-Marie

Message de Noëlline Landry mercredi 11 septembre 2019

Mes sincères condoléances à Pierrette et toute la famille.
Noëlline Landry

Message de Rosanne St Laurent samedi 14 septembre 2019

À Pierrette et Jules et la famille
Toutes mes pensées vous accompagnent dans
cette épreuve.
Je suis de tout cœur avec vous

Rosanne

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+