CFBSL

Lemay, Jean-Sébastien

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Lemay, Jean-Sébastien

  • Date de naissance : 15 septembre 1980
  • Date de décès : 04 janvier 2021
  • Date de la célébration : 17 avril 2021
  • Âge : 40 ans et 4 mois

À son domicile le 4 janvier 2021, est décédé d'une embolie pulmonaire à l’âge de 40 ans et 4 mois monsieur Jean-Sébastien Lemay, demeurant à Montréal (Lachine) et autrefois de Rimouski, fils de monsieur Jacques Lemay et de madame Renelle Dubé.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Lemay aura lieu en privé le samedi 17 avril à 15 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain. La cérémonie sera diffusée sur le web au : www.livestream.com/productionsmartinperron/lemayjeansebastien.

Il laisse dans le deuil son père Jacques Lemay et sa mère Renelle Dubé. Il laisse également dans le deuil sa grand-mère Marguerite Brideau, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses collègues de travail ainsi que de nombreux amis(es). Il est allé rejoindre ses grands-parents, feu Laurent (Laurenzo) Lemay, Ida Laroche de Québec, (Saint-Édouard-de-Lotbinière) et Eddy Dubé.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec par l’entremise de leur site internet : https://poumonquebec.ca/faire-un-don

La sympathie que vous nous témoignez en partageant notre chagrin nous est d’un grand réconfort. Nous en garderons un bon souvenir. Toutes les personnes ayant côtoyé de près ou de loin Jean-Sébastien se souviendront toujours de lui comme d’un être attachant. Jacques et Renelle


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Colette Castonguay lundi 01 février 2021

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Colette et Gilles.

Message de Marie-Eve Lamonde lundi 01 février 2021

Mes plus sincères condoléances. Jean-Sébastien manquera à beaucoup de monde. J'ai eu le plaisir de travailler avec lui à Montmagny et plus récemment à Montréal. Sa gentillesse, son sourire, les belles discussions et les soirées qui n'en finissaient pas sont des souvenirs que je chérirai longtemps.

Message de Jean-Guy & Suzanne Lemay / Lemieux lundi 01 février 2021

Chers Jacques et Renelle, tout notre coeur est avec vous dans ces moments aussi pénibles et difficiles. Perdre un enfant ça ne devrait pas être permis. Un colosse comme Jean-Sebastien en plus c’est inimaginable. Nous garderons le souvenir d’un jeune homme chaleureux et rempli d’esprit de famille...toujours prêt pour un petit souper. La grande consolation que vous pourrez conserver de lui c’est, qu’il vous aimait et faisait tout pour vous faire plaisir. Il restera à jamais dans votre cœur où que vous soyez. Personne ne pourra vous enlever ça. Courage à vous deux dans ce deuil à faire...une heure à la fois, un jour à la fois. Nous vous offrons toutes nos sympathies et notre soutien. Que son âme repose en paix !!!
Salut mon grand, prends bien soin de tes parents. Nous t’aimons cher filleul. Va envol-toi vers la Lumière et la Paix! Avec tendresse et amour Suzanne & Jean-Guy

Message de Brigitte St-Laurent lundi 01 février 2021

Dans une carrière, on rencontre beaucoup de monde.  Le temps passe mais ceux qui nous marquent par leur bonté, leur générosité et leur gentillesse conservent une place bien spéciale dans nos pensées.  Jean-Sébastien était un homme d’exception comme nous en rencontrons rarement dans la vie.  Il était particulièrement brillant, attentionné, respectueux.
Même après son départ prématuré, il conservera une place bien spéciale dans mes pensées.
Je suis avec vous par la pensée dans ce moment douloureux.--

Message de Jean Perree lundi 01 février 2021

Nos plus sincères condoléances à vous deux, Jacques et Renelle. Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine...
Il est difficile d'exprimer tout ce que nous ressentons à votre egard...
Garderons toujours dans notre coeur de très bons souvenirs de Jean-Sebastien comme étant un être si gentil et d'une grande douceur.
Courage et Sérénité !
Affection profonde, Danielle et Jean

Message de Nicole Marquis lundi 01 février 2021

Cher Jacques et chère Renelle ! Quelle a été pour moi la douleur ressentie lorsque toi Renelle tu m'as appris le décès de mon beau Jean-Sébastien que j'ai connu très petit car ma nièce Christine était sa gardienne aimée et que cet enfant était doux et agréable de communiquer avec lui...c'était un garçon tout à fait formidable....Jean-Sébastien veillera sur vous toujours car l'amour de vous deux pour lui et son amour pour ses parents aimants...courage à vous deux et BON VOYAGE CHER JEAN-SÉBASTIEN....de votre amie Nicole MARQUIS..

Message de Anne-Marie Laframboise lundi 01 février 2021

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et à ses proches. Jean-Sébastien était un collègue de travail à Cogéco Média. J'ai toujours eu un grand plaisir à l'aider et à l'écouter dans le cadre de nos fonctions. Son absence crée un vide immense au sein de l'équipe. Je suis certaine qu'il saura tous nous guider de l'au-delà. Bon courage dans cette épreuve.

Message de Noémi Jean lundi 01 février 2021

Mes sympathies Renelle et Jacques. Cette perte est toujours aussi irréelle dans ma tête… J’ai aimé votre fils comme un frère et il partageait ma vie depuis plus de 25 ans. Tous nos beaux moments sont gravés à jamais dans ma mémoire. Il était un passionné dans son travail et carriériste dans son domaine. Il était aimé et apprécié de tous.
Je partage votre douleur et je suis en pensée avec vous.
Noémi

Message de Michel Coutu lundi 01 février 2021

Quelle triste nouvelle, je vous offre mes sympathies et partage votre tristesse. J'ai eu le privilège de travailler avec Jean à CFVM et il a fait parti du comité du Théâtre du Quidam avec moi lorsque j'était président à l'époque. C'était un bon ami avec qui on aimait être et nos soirée serons toujours de beaux souvenirs. Le travail nous à éloigné et ce triste événement nous rappelle toute l'importance de l'amitié.

Message de Jennifer Gravel lundi 01 février 2021

Une douce pensée pour toi mon beau Jean, repose en paix. Veille sur tes proches. Mes sincères condoléances à tes parents, ta famille, tes proches. Je garde un merveilleux souvenir de nos années à Amqui et tes premières années à Québec. Partager ta route, tes folies, à été un plaisir.

Message de Richard Poirier lundi 01 février 2021

À Jacques et Renelle, recevez mes sympathies!

Message de Marie-Noel (Marino) Gagnon lundi 01 février 2021

Renelle, Jacques
Les oncles tantes cousin(e)s famille et NOMBREUX ami(e)s : mes plus sincères condoléances . Je partage votre peine .

Jean aura été depuis plus de 15 ans un ami, un collègue , un allié , un confident , un frère .
On a ri, on a pleuré, on a potiné, refait le monde de la radio 100 fois au bureau ou dans un party: Votre beau grand Jean restera mon ami pour toujours .

Ce beau jeune homme travaillant, à l’écoute, sensible, humble, loyal, polyvalent, disponible , infatigable , souriant , calme, fiable , et tellement , ô tellement GENTIL nous manquera tous . Merci Johny Boy d’avoir été dans ma vie : tu es dans mon cœur et mes plus beaux souvenirs pour toujours .

Je partage donc , tous , votre peine de voir Jean-Sébastien beaucoup trop tôt. À nouveau : mes plus profondes sympathies .

Message de Louise Fournier lundi 01 février 2021

Mes condoléances M. Et Mme Lemay xx

Mon beau Jean, tu vas tellement me manquer, je vais toujours te garder dans mon coeur. Nos voyages dans le sud, nos fous rires, nos discussions légères ou plus profondes avec notre cigare et notre petit drink .
Repose en paix mon beau Jean xx

Message de Edith Deschênes lundi 01 février 2021

Ouff le temps vient de s'arrêter pour moi !
Un ami vient de partir trop vite. Il y a 15 ans , nos chemins ont pris une toute autre direction. Depuis ce temps à l'occasion il me textait et c'était toujours un cadeau pour moi. Malheureusement, avec le Covid, nous n'avons pas pu réaliser une promesse qu'on s'était fait de se revoir à Québec. Tu as été un homme important à mes yeux et tu le seras toujours. Ton amitié, ton grand coeur, nos soirées, nos moments tout court ensemble ou entre amis seront toujours graver dans mes souvenirs. Notre " party man" au grand coeur, on t'aime fort.
À vous parents de "Jean " pour les proches
Perdre un enfant est une chose extrêmement lourde à vivre. Je vous souhaite un jour de retrouver une paix intérieure et des réponses à vos questionnements pourquoi lui ? Malheureusement, il est parti trop tôt mais dites-vous qu'il veillera sur vous et il est entre bonne mains là-haut. J'espère que nous aurons la chance de se revoir. Prenez soins l'un de l'autre et je vous envoie de la force pour passer cette rude épreuve. Mes plus profonde sympathies
Edith xx

Message de Louise Fournier lundi 01 février 2021

Mes condoléances M. Et Mme Lemay xx

Mon beau Jean, tu vas tellement me manquer, je vais toujours te garder dans mon coeur. Nos voyages dans le sud, nos fous rires, nos discussions légères ou plus profondes avec notre cigare et notre petit drink .
Repose en paix mon beau Jean xx

Message de Marc Levesque lundi 01 février 2021

A Jacques et sa famille,
Recevez mes plus sincères condoléances pour le décès de votre fils Jean-Sébastien.
Mes pensées vous accompagnent dans ce grand deuil qui vous afflige.

Message de Marcel Dubé lundi 01 février 2021

Nos sincères condoléances à vous deux et la famille.

MArcel et Marie-Reine Dubé

Message de Camille Henry lundi 01 février 2021

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et bon courage pour traverser cette terrible épreuve, car ce n’est pas la normalité que les enfants décèdent avant les parents.
Camille et Diane

Message de Carmen Lamonde lundi 01 février 2021

Mes sincères condoléances à vous les parents de Jean.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer votre fils quand il travaillait à Montmagny avec Marie-Eve. Nous gardons un très bon souvenir de lui.
Vous êtes dans mes pensées. Bon courage.

Message de Yolaine Pâquet lundi 01 février 2021

Ce cher Jean, que j'ai aimé cotoyer tout au long des 18 dernières années, que ce soit lors de mes visites à Québec chez ma fille Dominique ou lors de ses passages à Amqui. Étant déménagée à Québec depuis quelques années, je l'ai cotoyée plus souvent encore et après qu'il soit parti pour Montréal, j'avais toujours plaisir à le recevoir.
Il a su toucher le coeur de toute ma famille, incluant ma mère qui aimait beaucoup "ce beau grand garçon" ...
Quelle tristesse qu'il soit parti si tôt. Ce si gentil bonhomme nous manquera énormément.
Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies Madame Dubé et M. Lemay ainsi qu'à toute votre famille.

Message de Jean-Paul Bélanger lundi 01 février 2021

C'est avec énormément de peine que je viens d'apprendre le décès de Jean-Sébastien. Nos
pensées vous accompagnent dans ce moment difficile. Bon courage.

Message de Valerie Leblanc lundi 01 février 2021

J’ai eu la chance de côtoyer Jean pendant une période de ma vie. Un homme attachant, qui nous faisait rire, nous écoutait , qui était toujours là pour les gens qu’il aimait.
Aucun mot ne peuvent apaiser la douleur de perdre un enfant... je vous souhaite de trouver la force et la serenité.
Mes plus sincères condoléances...

Message de Christine Marquis lundi 01 février 2021

Mes plus sincères condoléances Jacques et Renelle,
C’est le coeur gros que je pense à ce beau gaillard. Déjà bébé, il faisait fondre mon coeur avec ses beaux yeux bleus et sa douceur. C’était si facile prendre soin de lui. À lire les messages de sympathie, je constate qu’il a continué à être la belle personne qu’il était et à être apprécié de tous.
J’imagine toute la douleur que vous devez ressentir. Que les bons moments vécus avec lui vous apportent réconfort et paix. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Affectueusement, Christine

Message de Winnie Joubert lundi 01 février 2021

Toutes mes condoléances Renelle et Jacques. Vous savez comment je peux comprendre votre douleur, je vous envoie toute mon énergie dans ces moments difficiles. Bon courage!

Message de Jacques et Nicole Jean lundi 01 février 2021

C est avec une grande tristesse que nous venons d apprendre le deces de Jean-Sébastien. Si jeune pour vous quitter. Nous vous offrons nos plus sinceres symphaties Renelle et Jacques et nos pensées vous accompagne dans cette rude épreuve.

Message de Roger St Laurent et Suzan Roy lundi 01 février 2021

Nos Condoléances,
Lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas.
Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants de votre histoire resteront dans votre mémoire et ensoleilleront l'avenir.
Nous sommes avec vous dans cette douloureuse épreuve.

Message de Diane Leclerc et Langis Landry Leclerc et Landry lundi 01 février 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Jean et Doris Thibault lundi 01 février 2021

Jacques et Renelle,
Recevez toute notre force et tout notre amour en cette période
d'immense chagrin.Nous sommes de tout coeur avec vous.Que
Dieu vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez.Bon
courage à vous deux.
Jean et Doris

Message de Chantal Baribeau mardi 02 février 2021

À vous, ses parents adorés, ses amis si précieux, mes plus sincères condoléances. Je suis encore sous le choc de cette perte immense, un ami de radio exceptionnel, si gentil avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir et partagé de grandes discussions. Merci Jean d’être passé dans nos vies. Veille sur ton monde.

Message de Mélanie Deschênes mardi 02 février 2021

Je garde un doux et mémorable souvenir de Jean-Sébastien à l’école. Toujours de bonne humeur prêt à aider son regard souriant. C’est un choc pour moi d’apprendre son décès. Il n’y a pas de mot pour cette triste perte d’un être aimé et apprécié comme Jean-Sébastien. Qu’il puisse consoler la peine de son départ parmis les étoilles xxx

Message de Johanne Trudel et Denis Trépanier mardi 02 février 2021

Aux parents Renelle et Jacques et tous les proches de Jean-Sébastien,
Nous voulons vous offrir notre très grande sympathie, partager votre peine et vous souhaiter tout le courage et la résilience requise pour accepter cette dure épreuve.
Jean-Sébastien n'est plus là physiquement mais nous sommes assurés qu'il veillera sur vous et vous protégera. Repose en paix Jean.

Message de Monique et Robert L'Ecuyer mardi 02 février 2021

Nos plus sincères condoléances à nos amis, Renelle et Jacques (amis de toujours), nous partageons votre peine de ce triste départ. On vous donne notre soutien à distance, croyez-le. COURAGE !

Monique et Robert

Message de Pierre Turgeon mardi 02 février 2021

Renelle et Jacques,nous vous transmettons nos plus sincères sympathies. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Très sincèrement. Armande et Pierre Turgeon

Message de Bruno Sirois mardi 02 février 2021

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Bon courage! Bruno et Nathalie Sirois

Message de Jean-Charles Fillion mardi 02 février 2021

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de votre fils. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nous pensons à vous deux et vous souhaitons bon courage pour surmonter cette difficile épreuve.

Marie-Marthe et Jean-Charles

Message de Nelson Thibeault mardi 02 février 2021

C’est avec tristesse, que nous avons appris la perte de votre fils Jean Sébastien.
En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous.
Bon courage
Nelson et Claudette

Message de Mélanie Doucet mardi 02 février 2021

Mes plus sincères condoléances! Je suis de tous cœur avec vous!
Melanie

Message de gerald Fiset mardi 02 février 2021

C’est avec regret que nous apprenons le décès de Jean-Sebastien, nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.

Message de Kathleen Poulin mercredi 03 février 2021

Je vous porte avec toute ma tendresse et ma douceur ...
Jean avait en lui cette douceur indescriptible et cette douceur elle est toujours présente ... Vous la ressentirez sur votre visage quand le souffle du vent, de la Vie viendront vous embrasser ...

Il y a longtemps que je t'aime Jean, jamais je ne t'oublierai ... ni le Ciel bleu de tes yeux ...

Merci pour ces précieux moments au 102,9 ...


Kathleen

Message de Lynda Fortin mercredi 03 février 2021

Renelle et Jacques,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de votre fils Jean-Sébastien.
Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement, mais je suis de tout cœur avec vous et je votre peine.
Il sera votre ange qui vous aidera à passer ces moments des plus difficiles.
Recevez mes plus sincères condoléances

Message de Nancy Turcotte mercredi 03 février 2021

Aux parents de Jean, mes sincères condoléances, j'imagine la peine que vous avez. J'ai eu beaucoup de chagrin lorsque j'ai appris son décès, j'ai travaillé avec Jean à CFVM à Amqui à ses débuts radiophoniques, j'y suis toujours d'ailleurs, Jean était d'une grande gentillesse, ayant à coeur son métier. Il avait passé sa dernière été ici dans ma cour, que de plaisir nous avons eu, ma famille et moi à l'accueillir. Je suis contente de lui avoir parlé en juin dernier. Que Jean veille sur vous xxx

Message de Georgette et Paul-Emile Gosselin mercredi 03 février 2021

C`est avec regret que nous apprenons le décès de Jean-Sébastien .Nous profitons de l`occasion pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances ainsi qu`a toute la famille. Bon courage dans cette dure épreuve .Sommes de tous coeur avec vous.

Message de Janie Delarosbil mercredi 03 février 2021

Mes plus sincères condoléances à la famille, mes pensées sont tournées vers vous ! Mes sympathies aux amis et à tous les proches également. Tous ceux qui ont côtoyé Jean-Sébastien en garderont que de bons souvenirs! Un grand homme, de taille oui mais aussi de coeur. Je l'ai d'abord connu lors de mon passage à la radio de Qc et ce fût des retrouvailles dernièrement lors de son arrivée à Rythme et encore plus à son embauche au routage où je l'ai formé et que nous avons échangé à plusieurs reprises. Un homme généreux, drôle, aimant! Je vous envoie tout l'amour et le réconfort possible dans ces moments difficiles ! Repose en paix Jean! Affectueusement, Janie

Message de Lise et Denis Boutet Michaud mercredi 03 février 2021

Jacques, Renelle nous sommes de tout coeur avec vous, Denis se joint à moi pour vous offrir toute notre sympathie et vous dire que Jean-Sebastien sera toujours près de vous pour vous aider à passer cette épreuve difficile. Bonne chance, on pense à vous.
Lise et Denis

Message de Lyne Sénéchal Michel Dubé mercredi 03 février 2021

C’est avec consternation et tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Sébastien. Nous vous offrons toutes nos condoléances dans cette dure épreuve. Bon courage.

Message de Marie-Claude Roussel jeudi 04 février 2021

Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous; je vous souhaite bon courage.

Message de Nicole Roussel jeudi 04 février 2021

Mes sincères condoléances à vous parents,ainsi qu’à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette lourde perte. Bon courage.

Message de René et Ginette Desrosiers jeudi 04 février 2021

A toi Jacques et à ta conjointe, nous vous offrons nos plus sincères condoléances
Toutes nos pensées vous accompagnent
René Desrosiers et Ginette Plante
Luceville

Message de Monelle et Clément Dubé et Roy jeudi 04 février 2021

Sincères condoléances aux familles Dubé et Lemay, Nos pensées et nos prières vous accompagnent.
Monelle Dubé et Clément Roy

Message de Roger Charette jeudi 04 février 2021

À Jacques, Renelle et les amis; je veux offrir mes sincères condoléances. Perdre un enfant est une douleur qui n'a d'égal que l'amour que vous lui portiez. Il sera à jamais présent dans vos mémoires. Bon courage à tous et toutes.

Roger Charette
Confrère de travail
Président APRSQ 01

Message de Claude Chénard et Lise Ouellet Chénard jeudi 04 février 2021

A Jacques et Renelle, je vous souhaite nos plus sincères sympathies suite
suite au décès de votre fils Jean-Sébastien.

Message de Laval Fillion jeudi 04 février 2021

A toi Jacques et ta conjointe mes sympathies pour la perte de votre fils parti beaucoup trop jeune.
Bon courage!de Lise ma conjointe et moi.

Message de Francine Brisson vendredi 05 février 2021

Pour ma part, je garde un souvenirs d'un collègue gentil et respectueux.
Puissent les bons souvenirs de votre fils Jean-Sébastien.
Vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Francine et sa famille

Message de Jacqueline et Jean Claude Lemay vendredi 05 février 2021

Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre fils Jean Sebastien. On pense à vous dans ses moments difficiles.

Jacqueline et Jean Claude Lemay

Message de Véronique Pelletier vendredi 05 février 2021

Mes sincères condoléances à vous Renelle et Jacques. Je pense à vous très fort et vous souhaite bon courage dans cette épreuve.

Sincèrement,
Véro xxx

Message de Véronique Pelletier vendredi 05 février 2021

Mes sincères condoléances à vous Renelle et Jacques. Je pense à vous très fort et vous souhaite bon courage dans cette épreuve.

Sincèrement,
Véro xxx

Message de Nadia Gagnon vendredi 05 février 2021

Mes plus sincères condoléances! Je pense a vous! J'ose pas imaginer la douleur que vous ressentez.. je vous envoie une énorme dose de courage avec une dose d'amour!

Message de Célyne Deschênes samedi 06 février 2021

Nos sincères condoléances à Renelle, Jacques, Andrée et Jean ainsi que toute la famille Dubé lors du décès de Jean-Sébastien. Très triste de partir si jeune
De Célyne et Fernand amis du camping Lido

Message de Charles Brideau samedi 06 février 2021

Rebelle, Jacques, malgré la distance qui nous sépare, c’est avec beaucoup d’empathie que nous partageons votre chagrin. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères condoléances.
Micheline et oncle Charles

Message de Gilles Lantagne samedi 06 février 2021

Je partage votre chagrin en ces moments difficiles et je vous présente mes plus sincères condoléances

Message de Hélène Bond samedi 06 février 2021

Chères Parents nous vous souhaitons toutes nos condoléances, vous étiez nos voisins de la rue Parent Nord à Ste-Odile, de la part d'Anne-Marie qui allait jouer chez vous avec Jean-Sébastien et Jean-Philippe qui lui aussi la connu brièvement, il y a peu de mots pour vous souhaiter de vivre cela dans la sérénité. De tout coeur nous sommes avec vous.

Message de Danny Roussel lundi 08 février 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’aux proches.Bon courage pendant cette période difficile. Nos pensées sont avec vous.

Message de Louise Mercier lundi 08 février 2021

Mes plus sincères condoléances. Perdre un enfant est une chose très lourde à vivre et une épreuve incommensurable.
Jean Sébastien sera à jamais présent dans ma mémoire. Le temps n efface rien mais c'est petit à petit ,heure par heure,jour apres jour que votre deuil prendra tout son sens.
Je vous souhaite de trouver la force et la sérénité.Je suis de tout coeur avec vous.

Louise Mercier

Message de Karine Laplante mardi 09 février 2021

Il est très difficile de trouver les mots juste à écrire pour tenter de vous réconforter durant cette dure épreuve. J’ai croisé Jean-Sébastien en allant me faire coiffer par Renelle. Nous nous sommes connus quand je suis retourné au Cégep, puis on s’est perdu de vu quand j’ai déménagé. J’aurai bien aimé le recroiser, il avait une belle personnalité, une personne drôle, serviable. Une belle amitié c’était créé. Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.
Ma mère pense aussi à vous (Liette Gagnon)

Message de Karine Laplante mardi 09 février 2021

Il est très difficile de trouver les mots juste à écrire pour tenter de vous réconforter durant cette dure épreuve. J’ai croisé Jean-Sébastien en allant me faire coiffer par Renelle. Nous nous sommes connus quand je suis retourné au Cégep, puis on s’est perdu de vu quand j’ai déménagé. J’aurai bien aimé le recroiser, il avait une belle personnalité, une personne drôle, serviable. Une belle amitié c’était créé. Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.
Ma mère pense aussi à vous (Liette Gagnon)

Message de Karine Laplante mardi 09 février 2021

Il est très difficile de trouver les mots juste à écrire pour tenter de vous réconforter durant cette dure épreuve. J’ai croisé Jean-Sébastien en allant me faire coiffer par Renelle. Nous nous sommes connus quand je suis retourné au Cégep, puis on s’est perdu de vu quand j’ai déménagé. J’aurai bien aimé le recroiser, il avait une belle personnalité, une personne drôle, serviable. Une belle amitié c’était créé. Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.
Ma mère pense aussi à vous (Liette Gagnon)

Message de Lucille et Deny Lizotte jeudi 11 février 2021

Toutes mes sympathies monsieur et madame Lemay, nous avons passé de merveilleux moments avec Jean Sebastien. Il n'est jamais facile de perdre un être cher. Nous sommes de tout coeur avec vous .

Message de Gonzague Duchaine vendredi 12 février 2021

Je ne peux imaginer votre douleur. Je ne peux que vous envoyer mes sincères condoléances.

Message de Patrick et Chantale Dube dimanche 14 février 2021

Nos plus sincères condoléances à vous tante Renelle et oncle Jacques. Ce fût un choc lorsque j'ai appris la nouvelle. C'est vraiment triste.

Message de Valérie Belanger dimanche 28 février 2021

Mes sympathies à toute la famille de Jean-Sebastien, il était un ami précieux au secondaire. C’est un choc d’apprendre qu’il est parti si tôt! Sûrement devenu un homme d’exception, car il l’était déjà à l’adolescence!!
Val

Message de Jacques Bonnelly samedi 10 avril 2021

Quelle surprise. C'est une nouvelle que personne n'attend.
Toutes nos sincères condoléances à vous deux.

Message de Michel et Lucie Leblond samedi 10 avril 2021

Quelle triste nouvelle! Nous vous souhaitons, à Renelle et à toi, beaucoup de courage dans ces moments douloureux! Recevez toutes nos sympathies!

Message de Jean-charles Laroche dimanche 11 avril 2021

Nos sincères sympathie â vous deux, ainsi qu'a votre famille. Que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuves. Ton cousin Jean-Charles, ainsi que mon épouse France. Bon courage.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+