CFBSL

Lepage, Julien

Lepage, Julien

  • Date de naissance : 02 juin 1941
  • Date de décès : 03 novembre 2019
  • Âge : 78 ans et 5 mois

Au Centre Paul Gilbert le 3 novembre 2019, est décédé à l’âge de 78 ans et 5 mois monsieur Julien Lepage, demeurant à Charny autrefois de Saint-Anaclet, époux de madame Monique Deland, fils de feu monsieur Omer Lepage et de feu madame Olivette Gagné.

La famille recevra les condoléances le samedi 23 novembre de 14 h à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Lepage aura lieu le samedi 23 novembre à 16 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil, son épouse Monique, ses deux fils Carol (Angèle Cadoret) et Claude (Mylène Jetté), ses petits-enfants : Éliane, Éloi, Édouard et Livia, ses frères et ses soeurs : Doril (Lucette St-Pierre), Julie (feu Bernard Gagné), Luc (Diane Côté), Claire (Marcel Ouellet), Gisèle, Dominique (Louise Bérubé), Madeleine (Raynald Lévesque), Jacinthe (Gaston Proulx) ainsi que de nombreux parents et amis. Il était également le frère de feu Jeannine, feu Jeanne-D’Arc, feu Marie-Ange, feu Jean-Marie et de feu Lucie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzeihmer du Bas Saint-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Tout simplement merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Centre Paul-Gilbert pour les bons soins prodigués à notre cher Julien. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Sylvie Lemieux vendredi 08 novembre 2019

Mes sympathies à Monique et à toute ta famille; je sais que Julien a été bien entouré jusqu'à la fin. D'une ex-collègue de travail. Sylvie Lemieux

Message de Diane Marcoux samedi 09 novembre 2019

Mes sympathies Monique et à ta famille.

Message de Fernande Couillard dimanche 10 novembre 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Fernande et André

Message de Normand Proulx lundi 11 novembre 2019

Nos plus sincères condoléances à Monique ainsi qu aux enfants pour le décès de votre époux et père. De la part de Normand et Sylvie.

Message de Francine et Roger Dion mardi 12 novembre 2019

Nous offrons à Monique et ses fils ainsi qu’a ta famille nos sincères condoléances. Que nos prières vous accompagnent en ce moment de tristesse.

Message de Benoit Fortier jeudi 14 novembre 2019

Mes sympathies à toutes la famille lepage

Message de Réal Turgeon vendredi 15 novembre 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Nicole Otis mardi 19 novembre 2019

Mme Monique, Ses fils et petits l enfants ,Familles Deland et Lepage .
Il n'y a pas de mot qui console pour la perte d'un être cher ..
Soyez assurés de ma profonde sympathie .
Je suis avec vous de tout cœur en cette épreuve
Nicole Otis
Une compagne de travail a Jacinthe.
Bon courage a vous

Message de Solange Roy mercredi 20 novembre 2019

Sincères condoléances Monique , Carol, Claude et à à la famille Lepage, nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Message de gisele Proulx jeudi 21 novembre 2019

A la famille
La douleur ne se partage pas, la peine se confie et notre cœur vous écoute..
Reçoit chère Monique et ta famille nos plus sincère sympathie.

Gisèle Proulx et Paul Lebel

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+