CFBSL

Lepage, Yolande

Lepage, Yolande

  • Date de naissance : 13 janvier 1928
  • Date de décès : 16 août 2019
  • Âge : 91 ans et 7 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 16 août 2019, est décédée à l’âge de 91 ans et 7 mois madame Yolande Lepage, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Charles Lepage et de feu madame Albertine Gagné.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de condoléances, ni de funérailles. Une courte cérémonie aura lieu le 7 septembre à 15 h directement aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ginette, Daniel, Carol et Michel (Lisa), ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, ses soeurs Lucille et Graziella, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Merci de votre présence et de votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à toutes les personnes qui se sont occupées de notre mère durant sa maladie. Ses enfants


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Lise Arseneault mardi 20 août 2019

je suis triste du décès de votre mère Yolande je souhaite mes plus sincères sympathies a Ginette ,Daniel ,Carol ,Michel ainsi qu'a Lucille et Graziella .Je suis de tout cœur avec vous .
Lise Arseneault Mont-Joli

Message de Les Résidences De L'Immaculée Les Résidences De L'Immaculée mardi 20 août 2019

Sincères condoléances en ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l’être cher apportent paix et réconfort.


Les employés et la direction des résidences de l’Immaculée

Message de Denyse Dube mardi 20 août 2019

Mes plus sinceres condoléances aux 2 familles et bon courage.J ai connu Mme Lepage a la Pharmacie Brunet c était une personne tres gentille.

Message de Raphaëlle Quinn mardi 20 août 2019

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Je suis de tout cœur avec vous.

Message de Diane Gagné vendredi 23 août 2019

Du temps quand je restait chez mes parents Yolande venait faire son ptit tour l'été à la maison, toujours souriante bien mise et toujours un foulard au cou. J'ai de bon souvenirs de ses visites. Repose en Paix Yolande et mes plus sincères sympaties Carol, Daniel, Ginette et Michel ainsi à vos proches. Bon courage

Diane Gagné
Fille de Ernest Gagné & Marie Rose Lavoie
Beauséjour

Message de Micheline Gagné samedi 24 août 2019

Une autre cousine qui nous quitte, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Micheline Gagné
fille d'Alphonse Gagné frère d'Albertine

Message de Claudette Duchesne vendredi 30 août 2019

Mes sincères condoléances, Graziella et Lucille ainsi qu'à toute votre famille Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Claudette

Message de Claire Duchesne lundi 02 septembre 2019

Mes sympathies a vous les enfants de Yolande, et ainsi les sœurs de Yolande, Lucille et Graziella ce sont des cousines. De beaux souvenirs avec elles le samedi soir chez oncle Charle et tante Albertine.
Claire Duchesne, cousine.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+