CFBSL

Ouellet, Françoise

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Ouellet, Françoise

  • Date de naissance : 24 novembre 1954
  • Date de décès : 18 juillet 2020
  • Date de la célébration : 25 juillet 2020
  • Âge : 65 ans et 7 mois

À domicile le 18 juillet 2020, est décédée à l’âge de 65 ans et 7 mois madame Françoise Ouellet, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Louis Gérard Ouellet et de feu madame Alberta Desrosiers.

La famille recevra les condoléances le samedi 25 juillet à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 25 juillet à 11 h, en l'église de Saint-Pie-X et de là au cimetière de Sainte-Luce.

Elle laisse dans le deuil son oncle Jean-Claude Desrosiers, de nombreux cousins, cousines et ses amis(es). Elle était la soeur de feu Micheline Ouellet.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du B.S.L. par l'entremise de leur site Internet : fondationcrditsa.wixsite.com/fondationcrditsa-bsl

Un remerciement tout particulier s'adresse à mesdames Donate Landry et Sylvie Richard de son milieu de vie actuel, Lisette Rioux, curatrice à la personne, ainsi qu'au Docteure Ginette Michaud pour leur dévouement et les bons soins prodigués depuis de nombreuses années. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Denyse Houle mercredi 22 juillet 2020

Chère cousine, tu nous manqueras même si on se voyait pas souvent.Tu seras désormais dans mes prières. Tu rejoins tes parents et ta sœur que tu aimais tant. Reposes en paix
Ta Cousine Denyse Houle

Message de Jean Louis Pelletier mercredi 22 juillet 2020

Nous souhaitons toutes nos condoléances a la famille et amies . Repose en paix Françoise et va rejoindre tes parents et la soeur que tu aimais tant .

Message de Janyne Houle mercredi 22 juillet 2020

J'offre mes sicères condoléances aux personnes dans son milieu de vie qui ont pris grand soin de Françoise. J'offre également mes condoléances à Lisette, Guy, Pierrette, Gaston, Armande, Jean-Louis qui ne manquaient jamais une occasion d'amener Françoise chez eux ainsi qu'Huguette lorsqu'elle était dans la région.
Repose en paix petit oiseau fragile. Tu resteras dans mon coeur.

Message de Marc-André Houle mercredi 22 juillet 2020

Mes plus sincères sympathies à toutes les personnes concernés ainsi qu'a Lisette Rioux pour son dévouement quotidien et au bon soins qu'elle à apporter à Françoise
Ton cousin Marc-André Houle

Message de Georges Pelletier mercredi 22 juillet 2020

Petit oiseaux tes parties en douceurs avec ton rire et ta bonne humeur tu est en haut un beau voyage éternel , reposer en paix et veuillez sur nous , mais condaleance a tous ceux qui on prit soie de toi avec respect et amour
Ton cousin Georges Pelletier

Message de Marie-Ève Desrosiers jeudi 23 juillet 2020

Au revoir Françoise, je garde de bon souvenirs des soupers de famille passés chez toi. Ton petit coté coquin et ton amour pour Michel Louvain, me faisaient sourire... sois en paix, maintenant que tu as rejoins ceux qui t‘aiment, tu auras toujours une place dans mon cœur.

Message de Sylvie Richard jeudi 23 juillet 2020

Tu vas terriblement me manquée ma belle Françoise... merci d’avoir partagée ces 4 années avec moi tu peux maintenant partir en paix je t’aime fort ma princesse

Message de Claudette St-Gelais jeudi 23 juillet 2020

AUX FAMILLES OUELLET ET DESROSIERS
Nos condoléances de la famille St-Gelais
Françoise nous ne t'avons vraiment pas connue mais nous avons conservé
de précieux souvenirs d'une personne tendre et affectueuse.
Recevez tante Bertha et oncle Albert dans le ciel, cet enfant que vous avez tant aimé.

Claudette, Réal, Lisette, Marie-Denise, Jacques et Mario St-Gelais

Message de Aline Tardif jeudi 23 juillet 2020

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de Françoise.
Beaucoup de bons souvenirs, en sa compagnie et celle de Lisette, me reviennent. Petits voyages estivaux, nos rencontres d'automne, en novembre, à Riv.-du-Loup, pour fêter nos anniversaires, nos rencontres à Rimouski, chez Lisette.
Je me rappelle aussi de son très grand intérêt pour les beaux garçons, lorsque nous allions au restaurant, de son amour pour la musique, la danse et les mariages. Françoise pouvait aussi se faire taquine et joueuse de tours.
Tout au long de sa vie, des anges terrestres ont veillé sur elle et fait en sorte qu'elle ait une bonne et belle vie.
Je suis heureuse d'avoir connu Françoise.
Chers amis,Lisette, Guy , Huguette, et cousins, cousines de Françoise, je suis de tout coeur avec vous.

Aline

Message de Huguette et Jim Pelletier Mac-Lean vendredi 24 juillet 2020

Au revoir Françoise,

Continue de rayonner la joie et le bonheur comme tu l'as toujours fait. Tu as été un rayon de soleil dans nos vies. Repose en paix avec tous les tiens. Nos condoléances à tous ses proches , amies et à Lisette qui a pris la relève comme le souhaitait ma tante et ce, pendant de nombreuses années. Elle nous manquera beaucoup. Jonathan, Christina, Jim et Huguette xxx

Message de Armande Pelletier vendredi 24 juillet 2020

Notre petite fleur est partie ds la douceur rejoindre son père,sa mère et sa soeur. Francoise était un rayon de soleil. Toujours souriante, douce, gentille et sociable. Je me souviens de ses talents artistiques et de comédienne. À chaque fois que ns l'amenions au restaurant,elle se rendait à la table avec un air triomphale en saluant les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle me faisait rire quand elle allait à la table des gens pour chanter Bonne Anniversaire! à celui ou celle qui était feter.Aujourd'hui, elle brille comme une étoile dans le ciel.Je garderai de très bons souvenirs de Francoise.! Merci! A toutes les personnes qui ont pris bien soin d'elle spécialement Lisette et Donate.J'offre mes plus Sinceres Condoléances! ! à Jean-Claude, Marie-Paule, Claude et à tous les cousins et cousines.
Repose en paix! petite fleur...

Message de Pierrette et Gaston Pelletier et Brisson vendredi 24 juillet 2020

Nos condoléances à tout ceux qui on aimé Françoise Tel qu’elle était
Merci à Lisette et Guy de leur grande générosité sans borne, d’avoir protéger et pris soin de son bien-être pendant 22 ans . Françoise aimait tellement venir Au jour de l’an de notre famille et faisait caler l’original à Jean Louis et tout le monde l’aimait Elle dansait et chantait avec nous tous ..ton sourire et ta douceur restera dans nos cœurs. Protège nous de l’a haut au revoir petit rayons de soleil.

Message de Nancy Pelletier vendredi 24 juillet 2020

Mes condoléances à tous ses proches et sa famille. Je vais me souvenir de sa belle joie de vivre. Au revoir Françoise.
Nancy

Message de Judith Element vendredi 24 juillet 2020

La famille Rioux souhaite leurs plus sincères condoléances à la famille de Françoise et un merci spécial à notre soeur Lisette pour toutes ces années de dévouement auprès de Françoise. Nous sommes de tout coeur avec vous tous.
Les frères et soeurs de Lisette.

Message de Judith Element vendredi 24 juillet 2020

La famille Rioux souhaite leurs plus sincères condoléances à la grande famille de Françoise et un merci spécial à notre soeur Lisette pour toutes ces années de dévouement auprès de Françoise. Nous sommes de tout coeur avec vous tous.
Les frères et soeurs de Lisette.

Message de Sylvain Levesque vendredi 24 juillet 2020

Mes condoléances à toute la famille Je partage votre peine .
Maintenant que tu as retrouvé les tiens veuille sur nous .

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+