CFBSL

Proulx, Jeannette

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Proulx, Jeannette

  • Date de naissance : 17 octobre 1937
  • Date de décès : 26 avril 2018
  • Âge : 80 ans et 6 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 26 avril 2018, est décédée à l’âge de 80 ans et 6 mois madame Jeannette Proulx, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Paul-Émile Proulx, fille de feu monsieur Albert Proulx et de feu madame Yvonne Lavoie.

La famille recevra les condoléances le samedi 5 mai, de 19 h à 22 h, ainsi que le dimanche à compter de 9 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Proulx aura lieu le dimanche 6 mai à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine (Sylvain Roy) et Sylvain (July Couture), ses petits-enfants : Paméla, Katherine, Vincent, Marc-Alexandre, Maxime, Koralie et Raphaël, ses arrière-petits-enfants : Lorie-Ann, Elie-Jade et Dastan, ses frères et ses soeurs : Roger, Clément, Denise, Lisette, Claudette et Diane, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Sylvie et la soeur de feu Maurice, de feu Fernand et de feu Roland.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Vous avez la délicatesse de nous témoigner votre sympathie, par votre présence et votre soutien. Nous sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude.Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 3 ième étage du Centre d'hébergement de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Shirley Lévesque lundi 30 avril 2018

Toutes nos condoléances à toute la famille et les proches de tante Jeanette. On pense à vous très fort!

Message de JEAN-CLAUDE ET RITA ROY lundi 30 avril 2018

MES SINCÈRES SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILLE , SPÉCIALEMENT À LA FAMILLE DE GUYLAINE ET SYLVAIN. C'EST DOULOUREUX DE PERDRE SA MÈRE, SA SOEUR, SA GRAND-MÈRE, SON AMIE ETC... MAIS ELLE NE SOUFFRIRA PLUS. VOUS NE L'OUBLIEREZ JAMAIS, VOUS VOUS SOUVIENDREZ DES BONS MOMENTS PASSÉS ENSEMBLE. ELLE SERA TOUJOURS LÀ PRÈS DE VOUS POUR VOUS AIMER ET VOUS AIDER SI VOUS DEMANDEZ SON AIDE. METTEZ DES FLEURS BLANCHES PRÈS DE SA PHOTO. ALLUMEZ UNE CHANDELLE DE TEMPS À AUTRES. CELA LEUR FAIT UNE JOIE DE SAVOIR QUE L'ON NE LES OUBLIE PAS. NOUS NE POURRONS PAS ÊTRE PRÉSENTS, CAR LA SANTÉ DE JEAN-CLAUDE NE LE PERMET PAS. AU PLAISIR.

Message de Michelyne Thibeault, Ambrosoli vendredi 04 mai 2018

Sincères Condoléances à toute la Famille, en particulier à ma belle soeur Denise et mes nièces.

Message de Véronique Plourde dimanche 06 mai 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
J'aurais tellement voulu venir vous les souhaiter en personne mais malheureusement les horaires ne concordent pas...
Je vous souhaite de trouver la paix et le réconfort malgré cette grande perte.
Guylaine, je t'embrasse fort tout particulièrement. Xxxxx

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+