CFBSL

Collecte de sang Héma-Québec de Rimouski des 16 et 17 janvier 2018 - Un franc succès

Jeudi, janvier 18, 2018

715 fois merci à tous les donneurs qui sont passés à la collecte Héma-Québec de Rimouski ces deux derniers jours. Sans compter ceux et celles qui se sont déplacés et qui ont malheureusement été arrêtés dans leur démarche en raison d'un mal de gorge, d'un retour de la République dominicaine ou de la prise d'un médicament précis.
Mention spéciale à l'équipe de bénévoles tous très dévoués pour la cause et si sympathiques.
Un remerciement particulier aux pompiers et pompières de Rimouski pour la confiance qui m'a été accordée et pour le soutien envers les donneurs et l'organisation.
Toute mon appréciation au personnel d'Héma-Québec. J'ai rencontré des gens passionnés, rassurants et hautement professionnels.
Merci également à mes collègues de travail qui n'ont pu compter sur moi pendant 2 jours, ce qui m'a permis d'être sur le site de la collecte pendant toute sa durée.
Cette présidence d'honneur s'est avérée une expérience humaine particulièrement enrichissante.
Prochaine collecte : mars prochain.
Sonia Lucas, Directrice générale
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Présent à chaque instant

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+