CFBSL

400 luminiares brilleront à la mémoire de tous nos disparus...

Mercredi, mai 24, 2017

Nous tenons à aviser notre distinguée clientèle, ainsi que toute la population, que lors du Relais pour la vie de la Société canadienne du Cancer, plus de 400 luminaires brilleront à la mémoire de tous nos disparus de la dernière année. Ces lumières prendront la forme de la jonquille de la Société canadienne du Cancer qui sera localisée dans la pente du parc
Beauséjour.
Ce symbole se veut un hommage à toutes les personnes décédées lors de leur combat et un espoir pour tous ceux et celles qui luttent en ce moment contre le cancer.
Nous vous invitons à venir vous recueillir ce 3 juin entre 19 h et 7 h sur le site du parc Beauséjour.
Les luminaires seront allumés vers 21 h 30.
Puisque le cancer nous touche tous de près ou de loin, nous tenions, en tant qu’organisme doté d’un devoir humanitaire, à participer à cet événement qui revêt un caractère des
plus nobles.

Coopérative funéraire du Bas-saint-Laurent
Présent à chaque instant

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+