Beaulieu, Jacqueline
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Beaulieu, Jacqueline
- Date de naissance : 17 février 1944
- Date de décès : 01 novembre 2017
- Âge : 73 ans et 8 mois
Au Centre d'hébergement de Rimouski le 1er novembre 2017, est décédée à l’âge de 73 ans et 8 mois madame Jacqueline Beaulieu, demeurant à Rimouski, autrefois de Sainte-Angèle-de-Mérici, fille de feu monsieur Camille Beaulieu et de feu madame Joséphine Pineault.
La famille recevra les condoléances le mardi 7 novembre à compter de 9 h, à la Salle Communautaire de Sainte-Angèle-de-Mérici située au 510, avenue de la Vallée à Sainte-Angèle-de-Mérici. Les funérailles seront célébrées le mardi 7 novembre à 10 h 30, en l'église de Sainte-Angèle-de-Mérici et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : André (Lise Lafrance), Denise (Roger Boucher), Jean-Paul et Laurent (Jacinthe Lafrance), ses neveux et ses nièces, sa tante madame Omérilda Beaulieu, ses cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Renald (feu Monique Plante), feu Gérard (Marie-Laure Lévesque), feu Jacques (feu Marielle Fournier) et de feu Monique.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'hébergement de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Nous sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à madame Paquerette Côté, à madame Jocelyne Lizotte, ainsi qu'aux bénévoles et au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués à notre chère Jacqueline. La famille
Formulaire de condoléances
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
