CFBSL

Brisson, Lynda

Brisson, Lynda

  • Date de naissance : 24 novembre 1960
  • Date de décès : 13 janvier 2020
  • Âge : 59 ans et 1 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 13 janvier 2020, est décédée à l’âge de 59 ans et 1 mois madame Lynda Brisson, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Guy Côté, fille de monsieur Gonzague Brisson et de madame Anne-Marie Godbout.

La famille recevra les condoléances le lundi 20 janvier à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Madame Brisson aura lieu le lundi 20 janvier à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Sainte-Blandine.

Elle laisse dans le deuil son époux Guy, ses enfants : Isabelle (Juno Landry) et Sébastien (Christelle Boutin), ses petits-enfants : Maïka, Léa et Malik, son père monsieur Gonzague Brisson, sa mère madame Anne-Marie Godbout, son frère Denis (Sylvie), ses soeurs : Brigitte (Marcel), Julie (Adamos) et Marie-Claire, ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Jean-Claude (Johanne), Serge, Colombe (Carol), Nicole et Yves (Anne), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la soeur de feu Jocelyne (feu Jean-Guy).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'unité des soins intensifs de l'Hôpital de Rimouski pour leur dévouement et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Lucille Roy jeudi 16 janvier 2020

Nos sincères sympathies à toute la famille de Linda. Elle est vraiment partie trop vite...

Nous avons côtoyé Linda dans le cadre de son travail de concierge à l'école Langevin. Linda était toujours souriante et prête à rendre service; elle ne comptait pas son temps et ni ses travaux...
Nous comprenons la douleur et la peine que puissent vivre ses proches et c'est pourquoi nous leur transmettons nos bonnes pensées et nos prières.
L'équipe de CLEF Mitis-Neigette

Message de DIANE LECLERC jeudi 16 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à toi Isabelle (Juno) et à ton frère Sébastien (Christelle) ainsi qu'à toute ta famille.

Message de Sylvaine Gesseaume lundi 20 janvier 2020

Je présente à la famille mes sincères condoléances pour le décès de Lynda. C’était une dame très empathique et généreuse de sa personne. Les élèves et le personnel de Clef Mitis-Neigette se souviendront d’elle, toujours prête à rendre service.

Message de Les Résidences de l'Immaculée Les Résidences de l'Immaculée mardi 21 janvier 2020

Sincères condoléances en ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l’être cher apportent paix et réconfort.


Les employés et la direction des résidences de l’Immaculée

Message de Alain St Laurent et Suzan Roy mardi 28 janvier 2020

Nos Condoléances,
Lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas.
Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants de votre histoire resteront dans votre mémoire et ensoleilleront l'avenir.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+