CFBSL

Castonguay - Boucher, Bertha

Castonguay - Boucher, Bertha

  • Date de naissance : 08 mai 1930
  • Date de décès : 03 mars 2019
  • Âge : 88 ans et 9 mois
Fleur décorative

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 3 mars 2019, est décédée à l’âge de 88 ans et 9 mois madame Bertha Castonguay, demeurant à Mont-Joli, autrefois de Saint-Gabriel, épouse de feu monsieur Samuel Boucher, fille de feu monsieur Pierre Castonguay et de feu madame Alzéline Deschênes.

La famille recevra les condoléances le samedi 9 mars à compter de 9 h, à la Salle des 50 Ans et plus de Saint-Gabriel, située au 104, rue Berger à Saint-Gabriel. Les funérailles seront célébrées le samedi 9 mars à 10 h 30, en l'église de Saint-Gabriel. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial au printemps.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Raynald (Aline Fournier), Martine (Denis Lévesque), Johanne (Réjean Claveau) et Robin (Gina Castonguay), ses petits-enfants : Isabelle, Stéphane, Jöan-Michael, Roxanne et Marie-Pier, ses arrière-petits-enfants : William, Hugues, Audrey et Justine, son frère Raymond, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Castonguay et Boucher, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse à la salle ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Merci pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence du St-Rosaire de Mont-Joli ainsi qu'à celui du du 2ième Sud du CHSLD de la Mitis pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Chantal et Normand Chabot lundi 04 mars 2019

Toute nos condoléances à toute votre famille ,bon courage

Message de Comité des usagers et de résidents de La Mitis lundi 04 mars 2019

En mon nom personnel et au nom du comité des usagers et de résidents de La Mitis nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Mme Bertha Castonguay-boucher. Nos pensées vous accompagnent dans ces triste moments.

Claire St-Onge présidente

Message de Gaétan Castonguay lundi 04 mars 2019

Nos plus sincères condoléances à la famille. Étant à l’extérieur ils nous sera impossible d’être présent nos pensées se joindront à vous
Gaétan et Doris

Message de Marlène Fournier mardi 05 mars 2019

Toute mes sympathies Robin et Gina et à votre famille
Marlène

Message de Marie-Berline Deschênes mardi 05 mars 2019

Bonjour monsieur Robin Boucher.
En tant que collègue de travail, je vous transmets mes sincères condoléances ainsi qu'aux membres de votre famille.
Une maman possède une valeur inestimable dans le cœur de ses enfants... même devenus grands.
Qu'elle repose en paix et que l'amour qu'elle avait pour les siens reste vivant à jamais.
Je ne pourrez malheureusement pas assister aux obsèques. Cependant, soyez certain de mon soutien en ces moments difficiles.

Cordialement,
- Marie-Berline Deschênes

Message de Gérald Boudreau mardi 05 mars 2019

Martine Johanne et famille

Je suis encore sur le choc se matin quand j ai appris hier le décès de votre mère, elle fut une des premières personnes à la résidence du St rosaire qui lors de son arrivée a immédiatement été acceptée et bien accueillie , le contraire m aurais bien étonné car votre mère était une personne très réservée et quand elle nous adressais la parole aucune méchanceté ne parvenait de votre mère elle aimait parler de sa famille et de sa vie passée et moi c était un très grand plaisir de l’ecouter. Je sais que lorsque une personne est très malade ont doit la laisser partir et depuis quelques mois ont voyait l évolution de sa maladie mais je peux dire que ma peine est très grande de voir partir des gens comme votre mère. Je suis de tout cœur en pensées et en prières avec vous .
Gérald Boudreau

Message de Kathleen et Rémi Bossé et Sénéchal mardi 05 mars 2019

nos sincères sympathies à toi Martine ainsi qu'à ta famille. Nos pensées vous accompagnent.

Message de Gilles Gaudreault mardi 05 mars 2019

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse et mes plus sincères condoléances.

Message de Yoan Rioux mardi 05 mars 2019

Condoléances à toutes la famille !!

Message de Jean Marc Gingras mercredi 06 mars 2019

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Mme Castonguay - Boucher, soyez assuré que je suis de tout coeur avec vous.
Je vous souhaite à tous mes sympathies

Message de Brenda & Alex Van Schagen mercredi 06 mars 2019

Martine, Denis, Jöan-Michael & family
We are so sorry to hear about the passing of
your loved one. Our heart felt condolences to all
of your family in this time of sadness.
Brenda & Alex

Message de Nicole McKinnon mercredi 06 mars 2019

Toutes mes sympathies, à toi , Johanne ainsi qu’à ta famille .
Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Bon courage !
Nicole McKinnon

Message de Lisa Boucher jeudi 07 mars 2019

Mes sympathies à toute la famille surtout à Johanne , Martine, Robin et Raynald et à leurs enfants et petits enfant. Ma tante Bertha nous a fait bien rire et avait une place de choix dans mon coeur. Je pense à vous dans ces moments difficiles. Mais elle restera toujours dans nos coeur comme mon oncle Meule. Elle est maintenant avec son bien aimé et mon père. Je ne peux être là car ma mère est malade. Ma mère, Cécile, se joint à moi pour vous dire bon courage dans cette épreuve. Lisa Boucher, Stéphane Talbot, Harley, Chelsey et Cécile Ross Boucher

Message de Dainr et Gaby Lévesque jeudi 07 mars 2019

Sincères condoléances à toute la famille.

Nos prières vous accompagnent pendant ces moments très difficiles. Perdre une maman, c'est le cœur de la famille, le noyau. Nous sommes de tout cœur avec vous par la pensée. Nous vous souhaitons bon courage.

Message de martine St-Amand vendredi 08 mars 2019

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre maman. J'aimerais souhaiter mes condoléances à toute la famille particulièrement à Martine que j'ai souvent croisée à la Résidence du St-Rosaire, mes parents (Clément St-Amand, Antoinette Boucher) étant les voisins de madame Bertha. J'ai toujours aimé lui faire un petit coucou lorsque je terminais ma visite chez mes parents, elle m'a toujours écoutée et encouragée dans les moments plus difficiles. Vous aviez une bonne maman mais ça vous le savez déjà. Mes pensées vous accompagnent.

Message de Denise Pelletier vendredi 08 mars 2019

En mon nom aú nom de Gaetan et de toute ma famille nous offrons nos plus sincere condoleance
a tous les membres de la famille Castonguay et Boucher.

Message de Dan Marchand vendredi 08 mars 2019

Ma sympathie à toute la famille. Courage dans cette épreuve. Je pense à vous.

Au revoir, madame Bertha. Je conserve le doux souvenir de votre gentillesse.


Dan Marchand
Mont-Joli

Message de Jean -Marie et Lisette Ouellet-Marin samedi 09 mars 2019

Nos sincères condoléances à toute la famille, principalement à toute la famille à Raynald et Line nos anciens voisins de Sayabec.

Nombre de visiteurs: 2,250
-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+