Castonguay - Deschênes, Jacqueline
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Castonguay - Deschênes, Jacqueline
- Date de naissance : 26 avril 1945
- Date de décès : 27 novembre 2017
- Âge : 72 ans et 7 mois
Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 27 novembre 2017, est décédée à l’âge de 72 ans et 7 mois madame Jacqueline Castonguay, demeurant à Mont-Joli, autrefois de Saint-Gabriel, épouse de feu monsieur Charles-Eugène Deschênes, fils de feu monsieur Euclide Castonguay et de feu madame Géraldine Lavoie.
La famille recevra les condoléances le vendredi 1er décembre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Salle des 50 Ans et plus de Saint-Gabriel située au 104, rue Berger à Saint-Gabriel. Les funérailles seront célébrées le samedi 2 décembre à 10 h 30, en l'église de Saint-Gabriel et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Renaud (Katia Ouellet), Claudie, Karine (Karl Gauthier) et Charlie (Valérie Dionne), ses petits-enfants : Jérémie, Abigaël, Nathaniel, Léanie et Marguerite, ses frères et ses soeurs : Huguette, Réjean, Daniel, Jocelyn et Lauraine, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Castonguay et Deschênes, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Gloria, de feu Rénald et de feu Carol.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse à la Salle ou par leur site Internet : www.aceq.org
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Foyer L'Étincelle, ainsi qu'à celui des soins palliatifs du CHSLD de la Mitis pour l'attention et les bons soins prodigués à notre chère maman. Les enfants
Formulaire de condoléances
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
