CFBSL

Côté - Raboin, Rita

Côté - Raboin, Rita

  • Date de naissance : 18 février 1921
  • Date de décès : 17 décembre 2018
  • Âge : 97 ans et 10 mois
Fleur décorative

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 17 décembre 2018, est décédée à l’âge de 97 ans et 10 mois madame Rita Côté, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Ronaldo Raboin, fille de feu monsieur Louis Côté et de feu madame Adélia Garon.

La famille recevra les condoléances le samedi 19 janvier à compter de 13 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Côté aura lieu le samedi 19 janvier à 15 h, en la chapelle de la Coopérative funéraire et l’inhumation aura lieu au printemps aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean, Gilles (Élia Levesque), Madeleine et Louise (Sylvain Guay), ses petits-enfants : Geneviève, Stéphanie, Sébastien, Guillaume, Catherine et Jean-Philippe Raboin, Vincent et Olivier Roy, Anne-Marie et François Guay, ses huit arrière-petits-enfants, ses belles-soeurs madame Thérèse St-Gelais et madame Claire Jalbert, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Claire et de feu Marcel (Denise Gagnon).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 2e Nord du Centre d'hébergement de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués à notre chère Rita. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Pierre de Champlain jeudi 20 décembre 2018

À la famille Raboin, que j’ai eu le privilège d’avoir comme voisin pendant de nombreuses années, je tiens à vous offrir à chacun d’entre vous, Jean, Gilles, Madeleine et Louise, mes plus sincères condoléances suite au décès de votre maman.

Je garderai toujours un beau souvenir de votre mère. Qu’elle repose en paix!

Bien sincèrement,

Pierre de Champlain

Message de Pierre-Paul Gingras vendredi 21 décembre 2018

Nous conservons le souvenir d’une tante rieuse et accueillante. D’une excellente cuisinière également ... Nous partageons votre peine et au nom de Gabrielle, Jean-Jacques et moi-même, je vous prie de recevoir nos sincères condoleances.

Message de Véronique Levesque vendredi 21 décembre 2018

À toute la famille de madame Rita Côté, nous offrons nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées sont avec vous. Tous les bons moments que vous avez vécus en sa présence, sont le parfum de votre coeur...

Véronique Levesque et Gaétan Desrosiers

Message de Richard Rancourt mercredi 16 janvier 2019

Bonjour Gilles et votre famille, je viens d'apprendre le décès de votre mère. Je comprend la peine et le vide que laissent le départ d'une mère. Mes sincères condoléances

Message de Renee Bellavance jeudi 17 janvier 2019

Bonjour à toute la famille, principalement mon fils Jean-Philippe. Étant à l’extérieur Alain, Ann-Frédéric et moi, vous offrons nos sympathies et sommes de tout cœur avec vous. Nous gardons de très beaux souvenirs.

Message de Rollande Côté vendredi 18 janvier 2019

Que cette journée soit remplie d'amour en mémoire de tante Rita qu'elle repose en paix Sincères condoléances a toute la famille (perdre une maman c'est comme perdre une partie de nous) Rollande et Pierre XXX

Message de Gaston Gaston Bourdages samedi 19 janvier 2019

Bonjour Jean.
Nous, Denise Legaré, « mon » épouse et moi, avions prévu aller te donner la main à l'ouverture du salon cet après-midi. Dame Nature étant, nous habitons en campagne, a contrecarré notre projet. Nous sommes de tout coeur avec toi et les membres de votre famille. Tu ignores certes que tu occupes un espace assez particulier dans ma vie. Je recule 60 ans + tôt....des prénoms « roulent » dans ma tête et cette pièce de Tchaïkovski que tu jouais avec à tel point d'intensités a été et demeure tellement présente...autant à mon esprit qu'à mon coeur. Je me répète...nous sommes de tout coeur avec toi. Gaston Bourdages & Denise Legaré - Saint-Mathieu-de-Rioux. P.S. J'y ajoute notre no. de tél. et le coeur de notre maison ( modeste ) t'est ouvert : 418 738-2170

Nombre de visiteurs: 2,179
-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+