CFBSL

Couture - Normand, Laurence

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Couture - Normand, Laurence

  • Date de naissance : 05 novembre 1948
  • Date de décès : 04 décembre 2017
  • Âge : 69 ans

À la maison Marie-Élisabeth le 4 décembre 2017, est décédée à l’âge de 69 ans madame Laurence Couture, demeurant à Rimouski, autrefois de Mont-Joli, épouse de monsieur Edmond Normand, fille de feu monsieur Léopold Couture et de feu madame Madeleine Roy.

La famille recevra les condoléances le samedi 9 décembre de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. L’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de Mont-Joli.

Elle laisse dans le deuil son époux Edmond, ses enfants : Isabelle, David et Michel, son petit-fils Nathan, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel et aux bénévoles de la maison Marie-Élisabeth pour l'attention et les bons soins prodigués. Edmond et la famille


Formulaire de condoléances

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+