CFBSL

Desrosiers, Dominique

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Desrosiers, Dominique

  • Date de naissance : 09 octobre 1934
  • Date de décès : 20 mai 2020
  • Âge : 85 ans et 7 mois

Rituels funéraires reportés

À l’Hôpital régional de Rimouski le 20 mai 2020, est décédé à l’âge de 85 ans et 7 mois monsieur Dominique Desrosiers, demeurant à la résidence du Saint-Rosaire à Mont-Joli, autrefois de La Rédemption, époux de madame Yvette Marin, fils de feu monsieur Wilfrid Desrosiers et de feu madame Élisabeth Soucy.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Desrosiers aura lieu en la chapelle du Salon Onésime Frigon ultérieurement et de là au cimetière de La Rédemption.

Il laisse dans le deuil son épouse Yvette, ses enfants : Jacinthe (Christian Emond), Yves (Danielle Levesque), Onil (Manon Pineault) et Nelly (Dany Cloutier) ses petits-enfants : Cindy et Myriam Deschênes, Jean-Sébastien et Patrick Desrosiers, Enrick, Jade et Andy Cloutier, ses six arrière-petits-enfants, son frère Robert et sa soeur Denise, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Desrosiers et Marin, ses neveux et ses nièces, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le père de feu Rémi Desrosiers et le frère de feu Jean-Marc et de feu Monique.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci de partagé notre chagrin. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'Hôpital de Rimouski et de la Résidence St-Rosaire pour l'excellent travail et les bons soins prodigués à notre cher Dominique.
Son épouse Yvette, ses enfants Jacinthe, Yves, Onil, Nelly et la famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Murielle Marin samedi 23 mai 2020


La perte d'un être cher est une étape déjà bien difficile, mais encore plus en temps de pandémie. Je suis de tout coeur avec vous et que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter une si pénible épreuve.
Sincères condoléances à ma soeur Yvette, à ses enfants Jacynthe, Yves, Onil et Nelly ( conjoints et conjointes), petits-enfants et arrière--petits-enfants; ainsi qu'à sa soeur et son frère .

Message de Hélène Tremblay samedi 23 mai 2020

Mes sympathies à toute la famille.
J’ai une grande pensée pour vous tous.
Hélène

Message de Marie-Adèle Roy-Hallé dimanche 24 mai 2020

Mes condoléances pour le décès de ton mari et votre père ou papi. Une autre étoile brillera dans le ciel. Bon courage.

Message de Noella Lavoie mardi 26 mai 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Noella Lavoie turcotte ste Jeanne d'arc mardi 02 juin 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Noella Lavoie turcotte ste Jeanne d'arc mardi 02 juin 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Sylvie Lajoie jeudi 04 juin 2020

Mes sympathies à la famille ainsi qu'à la famille Desrosiers et Marin je suis de tout coeur avec vous

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+