CFBSL

Dubé, Raymond

Dubé, Raymond

  • Date de naissance : 18 juillet 1941
  • Date de décès : 13 janvier 2020
  • Âge : 78 ans et 5 mois

À la Maison Marie-Élisabeth le 13 janvier 2020, est décédé à l’âge de 78 ans et 5 mois monsieur Raymond Dubé, demeurant à Rimouski, époux de madame Claire Roy, fils de feu monsieur Alfred Dubé et de feu madame Yvette Migneault. Monsieur Dubé était le Président des Jardins commémoratifs Saint-Germain.

La famille recevra les condoléances le vendredi 17 janvier, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 18 janvier à 10 h 30, en l'église de Saint-Robert et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son épouse Claire, ses enfants : Francis (Nancy Boudreau) et Marie-Claude (Luc Chabot), ses quatre petits-enfants : Annie-Pier et Guillaume Dubé ainsi que Samuel et Maxim Chabot, ses frères et ses soeurs : Raynald (Louise Vézina), Céline (Gaétan Loof), Yvon (feu Céline Isabelle), Lucille (feu Henri Brisson) et Réjean, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Roy : Jeannette (Lucien Chassé), Denise (Jean Levesque), Fernande, Maurice (Ghislaine Bouchard), Gisèle (Robert St-Pierre), Gilles (Nicole Leclerc), Noëlla (André Lepage), Rita (Réjean Landry) et Jean-Paul (Diane Jean), ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, ses collègues de travail et tous ses amis(es). Il était également le frère de feu Rodrigue (Réjeanne Lavoie) et le beau-frère de feu Claudette Roy (feu Raymond St-Pierre) et de feu Charles-Eugène Roy (Jocelyne Ayotte).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du coeur à tous ceux et celles qui nous ont offert un support fort apprécié. Claire, Francis et Marie-Claude

Il y aura une célébration de la parole par les Chevaliers de Colomb du conseil 2843 de Rimouski, des membres de l'Assemblée 1025 4e degré ainsi que des Filles d'Isabelle 1057 de Rimouski vendredi soir à 20 h au mausolée Élisabeth-Turgeon.


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Solange Roy lundi 13 janvier 2020

Sincères condoléances Claire ainsi qu’à toute ta famille, nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Bon courage XX

Message de Antonio Lepage lundi 13 janvier 2020

Ton départ mon cher Raymond me peine car tu as toujours été un homme franc et intègre. Ton implication restera un un exemple d’engagement et dévouement. A Madame et aux enfants ainsi qu’aux familles Roy et Dubé nos sincères condoléances.

Message de Marc Paré lundi 13 janvier 2020

Sympathies à toute la famille

Message de Renée et Laval Tremblay et Levesque lundi 13 janvier 2020

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Raymond. Nous offrons nos sympathies à toute la famille. Son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse et son amitié resteront gravés dans nos cœurs. Bon courage à Claire et ses enfants. On pense à vous.

Message de Ginette Cayouette lundi 13 janvier 2020

J’offre mes sympathies à toi Claire ainsi qu’à tous les membres de la famille. Je suis vraiment sans mots pour le décès de ton conjoint. Je suis de tout cœur avec toi.

Ginette xx

Message de Jacques Breton lundi 13 janvier 2020

Claire tu perds un époux aimant , Francis et Marie-Claude un père d'une grande bonté, Luc et Nancy un beau père qui vous aimaient, les petits enfants vous étiez son trésor. La communauté perd un grand homme. Jeannine perd un grand ami. Moi je perd un confident, un modèle, un mentor, un grand frère.
toutes nos sympathies

Jacques Breton, Jeannine Charest

Message de Pierre Albert et Florence Dumont lundi 13 janvier 2020

Nous voulons Florence et moi exprimer nos plus profondes sympathies à Mme Claire,,Francis et Marie-Claude, à Raynald, Céline, Yvon , Lucille et Réjean pour le décès de Raymond.
Nous , les Albert avons été élevés près des Dubé et ne pouvions pas avoir de meilleurs voisins.
Repose en paix Raymond

Message de Madeleine Landry lundi 13 janvier 2020

J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille mes pensées sont avec vous en ce moment de deuil.

Message de Suzanne Albert lundi 13 janvier 2020

A toute la famille de Raymond, notre ancien voisin d'enfance à St Robert, mes plus sincéres condoléances.
Il est sûrement parti pour un monde meilleur,et malgré la souffrance et la peine c'est un privilége d'avoir reçu ses derniers soins à la Maison Elizabeth. Bon courage à toute la famille.Amicalement Suzanne Albert

Message de Réjean LeBel lundi 13 janvier 2020

A Claire, aux membres des familles Roy et Dubé, et à la famille des Chevaliers de Colomb de Rimouski
Ma conjointe Monique Michaud se joint à moi pour transmettre à tous nos sympathies en ces moments difficiles. Plusieurs parmi nous avons eu la chance de travailler avec Raymond dans le bénévolat et avoir le plaisir de mieux vous connaitre et vous apprécier, toi Claire et Raymond. Je veux aussi souligner la perte de ta soeur Claudette il y a quelques années qui fut aussi une compagne de travail bien appréciée à Hydro-Québec. Toutes ces personnes qui nous ont précédées veilleront dorénavant sur toi et ta belle descendance.
Bon courage.

Message de Louis Khalil lundi 13 janvier 2020

Mes sympathies à toute la famille.

Message de MICHEL KHALIL mardi 14 janvier 2020

A Claire et à toute la famille. Nicole et les Khalils se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances. Raymond a accompli une belle mission auprès de sa famille, le milieu de l'enseignement et son dévouement pour l'organisation et la modernisation des cimetières à Rimouski.
Que son âme repose en Paix.

Message de Danielle Roy mardi 14 janvier 2020

Toutes mes condoléances, j’espère qu’avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront. M. Raymond était un grand homme. Il a été mon directeur à mon passage au secondaire. Repose en paix mon ami.
Danielle xx

Message de phyllis travhy mardi 14 janvier 2020

Sincères sympathies à toute la famille.
Francis, Nancy, les enfants, mes pensées sont avec vous.

Message de Danièle Lavoie mardi 14 janvier 2020

Force et courage pour vous tous....... Mes profondes et sincères condoléances!

Message de Adèle Boudreau mardi 14 janvier 2020

Toutes mes sympathies à la famille.
Je garde un excellent souvenir de Raymond, celui d’un homme bon et jovial.
L’éducation des jeunes était notre passion commune.

Message de Luc & Gaétane Albert mardi 14 janvier 2020

Nos plus sincères sympathies à toute la famille,nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Bon courage,il veillera sur vous.

Message de Joanne et Michel Pouliot mardi 14 janvier 2020

Toutes nos sympathies à la famille. Nos pensées sont avec vous !

Joanne et Michel

Message de Thibault et Robert Jean-Charles mardi 14 janvier 2020

Chère Claire et les enfants,
C'est avec énormément de peine que nous avons appris le décès de Raymond malgré le fait que nous le savions malade.Cette épreuve sera difficile pour vous sa famille ainsi que ses amis(es) et confrères Chevaliers. Nous souhaitons à tous et à toutes du courage et de la Paix dans les jours à venir. Sincèrement Nicole et Jean-Charles xoxo

Message de Maurice &Pierrette Bernard DesRosiers mardi 14 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à vos familles et à la confrérie des chevaliers de Colons .repose en paix mon frère Chevalier!

Message de Denis Proulx mardi 14 janvier 2020

Aurevoir Raymond , que de beaux et bons souvenirs que je garderai de toi, de vous, nous ferons bonne équipe un jour au Paradis mes plus profondes condoléances aux proches et à toute la famille, salutations fraternelles.. Denis Proulx Le Pèlerin chantant et repentant.

Message de Diane Vignola mardi 14 janvier 2020

Mes sympathies les plus sincères à toi Claire ,les enfants et la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles xxx

Message de Sébastien St-Pierre mardi 14 janvier 2020

Mes sympathies à Claire ainsi qu'à toute la famille.

Message de Monique Leclerc Georges Henri Coulombe mardi 14 janvier 2020

Sincères condoléances à Sa conjointe et la famille. Que les bons souvenirs partagés avec cet être cher puissent apaiser votre peine en ces temps difficiles.

Message de Marie Rousseau mardi 14 janvier 2020

Mes plus sincères sympathies à toute votre famille.

Message de Mario Bélanger mardi 14 janvier 2020

Toutes mes condoléances à Claire et à la famille.

Message de Les Immeubles C.C (2843) Rimouski inc Raymond Fournier mardi 14 janvier 2020

Tous les administrateurs des Immeubles C.C(2843) Rimouski inc, Jacques Lafontaine, Germain Fréchette, Alain Lavoie, Jacques Breton, Adrian W Proulx, Richard Bélanger, Émilien Roy (Grand Chevalier Conseil 2843 Rimouski ) et Raymond Fournier, offrent à tous les membres de la famille de feu Raymond Dubé, nos plus profonde sympathies lors de son décès. Un don sera fait à la Maison de fin de vie Marie- Élisabeth.

Conseil d'administration des Immeubles C.C. (2843) Rimouski inc
Raymond Fournier, secrétaire-archiviste

Message de Huguette Bouchard, Monique Boudreault, Pierrette Bédard, et Hélène St-Pierre mardi 14 janvier 2020

Sincères sympathies chère Claire ainsi qu’à toute ta famille. Nous pensons beaucoup à toi en ces moments difficiles et nous sommes de tout cœur avec vous tous.Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. Tu sais que tu peux compter sur nous. Bon courage.

Tes voisines
Huguette, Monique, Pierrette et Hélène

Message de Jeanne-Paule Berger mardi 14 janvier 2020

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Raymond.
À toi Claire, à vos enfants et petits enfants, aux familles Dubé et Roy, mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles de deuil.
Raymond, grand humaniste et professionnel exceptionnel, laisse un héritage important à ses élèves et à toutes les personnes qu’il a côtoyées.
Il fut un collègue de travail apprécié de ses élèves et de son personnel.
Je partage votre grande peine,
Jeanne-Paule Berger

Message de Roger Caron mardi 14 janvier 2020

Nos sincères sympathies à toi, Claire et à toute ta famille.
Cher Raymond, nous partagions la passion des fleurs. Tes belles plates-bandes fleuries vont nous manquer.
Repose en paix au paradis. Nous ne t'oublierons jamais. Tes voisins d'en face.
Mariette Dumont et Roger Caron

Message de Jeanne-Paule Berger mardi 14 janvier 2020

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Raymond.
À toi Claire, à vos enfants et petits enfants, aux familles Dubé et Roy, mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles de deuil.
Raymond, grand humaniste et professionnel exceptionnel, laisse un héritage important à ses élèves et à toutes les personnes qu’il a côtoyées.
Il fut un collègue de travail apprécié de ses élèves et de son personnel.
Je partage votre grande peine,
Jeanne-Paule Berger

Message de Olivette et Camil Jomphe Bourgeois mardi 14 janvier 2020

Raymond, notre ami, ton départ nous attriste beaucoup. Tu étais un homme loyal, attachant qu’on aimait côtoyer. Les soupers et soirées passés ensemble nous ont fait découvrir une personne toujours prête a rendre service. Par ton écoute attentive et tes paroles apaisantes lors du décès de notre cher Benoit ,tu nous a beaucoup aider a accepter, malgré la douleur que nous ressentions, pour cela, nous te disons encore merci. A Claire, aux enfants et petits-enfants, nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Bon courage en ces moments difficiles et nous partageons votre immense peine.

Message de GABRIELLE BEAULIEU GIASSON mardi 14 janvier 2020

A vius deux Céline et Lucille mes plus sincères condoléances pour votre frère, je pense à vous et à votre famille, Gaby

Message de Monique Dubé mardi 14 janvier 2020

Mes enfants, Karine, Christian et Marie-Eve Guy se joignent à moi pour offrir à son épouse Claire, et aux enfants de Monsieur Raymond, Francis et Marie-Claude, ainsi qu'aux proches de la famille Roy et Dubé, nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre grande peine et sommes en pensées avec vous. Bon courage et surtout n'oubliez pas: Monsieur Raymond veille déjà sur vous tous de là-haut!!!

Message de GERVAIS Bouchard mardi 14 janvier 2020

Mes plus sincères sympathies à toute votre famille.

Message de Jacinthe/Mario Brisson/Langelier mercredi 15 janvier 2020

Nos sincères condoléances Raynald et aux membres des familles Dubé et Roy.

Message de Bruno Fournier mercredi 15 janvier 2020

Notre plus sincères condoléances a Claire et a toute la famille .Bon courage

Message de Gaston / Pierrette Brisson / Pelletier mercredi 15 janvier 2020

Toute nos condoléances à toi Claire, tes enfants, petits et leur conjoints nos pensées sont avec vous dans cette période difficile , Bon courage

Message de Pierrette Lévesque mercredi 15 janvier 2020

Claire, c’est avec regret que j’apprends le décès de Raymond je t’offre mes plus sincères condoléances à tes enfants aussi. Je te souhaite beaucoup de courage pour une si grande perte c’est toujours un départ trop rapide.
Pierrette Lévesque &Réjean Lesage

Message de Andrée Dubé mercredi 15 janvier 2020

A Claire, ses enfants, Céline, cousines, cousins et toute la famille, je souhaite mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Je me souviendrai toujours de Raymond, de sa gentillesse et de sa grande générosité.

Andrée Dubé, Lavaltrie

Message de Jacques Maltais mercredi 15 janvier 2020

Nos condoléances à son épouse Claire, à sa famille et à ses amis. Je suis très peiné par son départ car il était le leader de nos rassemblements et de nos retrouvailles. Il manquera sans doute à ses anciens de l’Ecole Normale Tanguay. Que la paix soit avec lui et courage à ses proches pour la suite. Ainsi va la vie...

Laurette Malenfant et Jacques Maltais

Message de Michelle Dubé mercredi 15 janvier 2020

À toi Claire, à tes enfants, petits-enfants et à toute la famille,

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et vous
souhaitons beaucoup de courage en ces moments très difficiles.

Raymond était un homme exceptionnel toujours disponible pour les autres, très engagé dans la société, généreux de son temps, rassembleur, il était aimé et respecté de tous et restera dans nos mémoires et nos cœurs pour toujours.

Nos pensées vous accompagnent. Affectueusement

Charles, Adrienne et Michelle Dubé , Yves Loubert

Message de Jeannette et Jean-Yves Marois mercredi 15 janvier 2020

Nous sommes très peinés par le décès de Raymond. À son épouse Claire et à la famille acceptez nos plus sincères condoléances. Jeannette et Jean-Yves Marois.

Message de Rolande Berger mercredi 15 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à toi Claire et à ta famille. Jean-Pierre et moi serons aux funérailles samedi. Nous gardons un bon souvenir de Raymond.
Rolande Berger et Jean-Pierre Lusignan

Message de Micheline Gagné mercredi 15 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à toi Claire et tes enfants ainsi qu'à toute votre famille, nos pensées
sont avec vous en ces jours de grande tristesse.

Micheline et René Gagné

Message de Gisèle Migneault mercredi 15 janvier 2020

À toi Claire, tes enfants et petits-enfants, nous sommes de tout cœur avec vous.
J’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de mon cher cousin Raymond.
Ma sœur Claudette ainsi que mes 4 filles se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances en cette période triste et difficile. Mon premier souvenir de Raymond fut le jour de sa naissance puisqu’il est venue au monde en haut de notre maison familiale rue St-Joseph et moi j’avais 5 ans.
J’aurais tant aimé être présente en personne pour lui rendre hommage mais j’y suis en pensées.
Avec toute sa générosité, Raymond veillera sur vous du haut de son nuage.
Affectueusement, sa cousine Gisèle

Message de Réjean Bujold mercredi 15 janvier 2020

À Claire et à ses enfants ainsi qu’aux membres des familles concernées, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à l’occasion du départ de Raymond.

Puissiez-vous, malgré tout, vivre ces moments avec paix et sérénité et vous consoler, bien que difficilement en ces heures difficiles, pouvons-nous le comprendre, en regardant les souvenirs des bons moments que vous avez vécus avec lui!

Mes pensées et mes prières vous accompagnent.

Réjean Bujold
Québec

Message de Stephane Thibeault mercredi 15 janvier 2020

Mes sympathies a toute la famille jai eu raymond comme directeur a l’ecole langevin c’etait un gentil homme

Message de Réginald Caron mercredi 15 janvier 2020

Mes plus profondes sympathies a la famille de Raymond et Claire garde toujours de très bon souvenir de vous

Message de Jacques Dionne mercredi 15 janvier 2020

Mes sympathies a toutes la familles et amies!

Message de Alain Roy mercredi 15 janvier 2020

À notre tante Claire, Francis et Marie-Claude. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Étant donné notre éloignement nous serons présents avec vous en pensée. Alain Roy Baie-Comeau et Lucie Roy Geilenkirchen, Allemagne

Message de Martine Landry mercredi 15 janvier 2020

À Gaétan et sa famille, les membres de l'Association des cadres retraités de l'éducation (ACREQ), tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances. Les souvenirs heureux avec cet être cher demeureront en mémoire longtemps.

Message de Diane Dube jeudi 16 janvier 2020

À Claire, Francis, Marie-Claude et familles, cousins, cousines
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Raymond
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.
Bon courage en ces moments difficiles. Raymond était un homme de coeur et
nous ne l'oublierons pas.
Diane Dubé & Émile Fortin

Message de Jean-Marc Chevrier jeudi 16 janvier 2020

À Mme Claire, aux enfants et familles Dubé et Roy.

Nous avons appris le décès de Raymond et nous voulons compatir et partager la peine causée par ce deuil.

Nous avons apprécié côtoyer Raymond, un homme chaleureux, et nous avons été heureux de le compter comme ami.

Soyez assuré que nos prières et nos pensées vous accompagnent.

Jean-Marc Chevrier
Jeannine Décoste

Message de Nicole Morissette Hubert Dubé jeudi 16 janvier 2020

CLAIRE & Famille Nos Plus Sincères Condoléances.

Message de LUCE ET CAROL Poirier jeudi 16 janvier 2020

Sincere condoleance Claire ainsi qu'a ta famille. Nous sommes avec vous dans nos pensees.

Message de Françoise Roussel-Dufour jeudi 16 janvier 2020

A toute la famille, parents et amis, mes sincères condoléances.
Mes pensées sont avec vous dans ces moments de peine.

Message de herve labbe jeudi 16 janvier 2020

SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE...

Message de Alain et Lucette Proulx Rioux jeudi 16 janvier 2020

Chère Claire, Francis (Nancy Boudreau) et Marie-Claude (Luc Chabot), et les petits-enfants.
Nous sommes peinés et ébranlés d'apprendre le décès de Raymond. Homme de défi, fier bâtisseur, éducateur dans l'âme, notre ami laisse un héritage digne des grands hommes.
Sincères condoléances.
Lucette et Alain

Message de Jean Paul Roussel jeudi 16 janvier 2020

Mes plus sincères condoléances.

Message de Hélène Morency jeudi 16 janvier 2020

Nos sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

Hélène Morency et Glenn Bureau

Message de Gaston FILLION jeudi 16 janvier 2020

Mon Cher Raymond, lorsque je t'ai aperçu au Centre Commercial il y a quelques semaines, croyant que tu reviendrais sur tes pas, je t'ai attendu mais ce n'a pas été le cas. Je voulais avoir une conversation avec toi, une dernière, malheureusement cela ne viendra plus jamais. Repose en paix mon Cher Raymond; tu as été mon meilleur professeur et un bon ami pour moi.
Mes condoléances à toute la famille Dubé et Roy.

Message de Ginette Arseneau jeudi 16 janvier 2020

Sachez que nos pensées sont avec vous et que nous sommes désolés de ne pas être a vos côtés dans ce moment difficile.Marie-Claude je n’ose imaginer l’immensité de ta peine et de ton chagrin et je souhaite que tu garde que les beaux moments passés avec ton papa.

Ginette, Guy et notre petite famille.

Message de Rollande Roy vendredi 17 janvier 2020

Nos sincères condoléances à toi Claire à tes enfants et à toute la famille. Nos pensées sont avec vous tous . Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Rollande et Michel xxx

Message de Marjolaine Poitras vendredi 17 janvier 2020

Nous somme tristes d'apprendre cette nouvelle. Nos plus sincère condoléances à Claire et la famille, nos pensées vous accompagnent. Raymond, tu seras toujours dans nos mémoires. Nous n'oublierons jamais ton talent pour tes fleurs magnifiques, ton beau jardin et ton sens de l'humour, tu as été un voisin en or.
Repose en paix, Raymond.

Marjolaine Poitras et Gervais Levasseur

Message de Céline et Réal De Champlain et Giguère vendredi 17 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à toi Claire, tes enfants et les familles.
Raymond était un homme aimé et très apprécié.

Céline De Champlain et Réal Giguère

Message de Jean et France Thériault vendredi 17 janvier 2020

Un être cher ne nous quitte jamais complètement.
Il reste présent dans nos souvenirs
et vit pour toujours dans nos cœurs…
Puisse cette pensée vous apporter quelque réconfort !

Message de Antonin Rioux & Ginette Parent Rioux vendredi 17 janvier 2020

Nos sympathies les plus sincères aux familles Dubé et Roy pour le décès de M. Raymond Dubé. C'est une perte immense pour toute la communauté. Nous pensons beaucoup à toi mon amie Céline dans ces moments vraiment difficiles. Bon courage!

Message de Lise Plante & Gaston Gagnon vendredi 17 janvier 2020

À Claire, les enfants et les familles et amis, es,
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances, que Dieu vous donne force et courage face au départ de Raymond, homme très sympathique , gentil et souriant. Sommes avec vous de tout coeur. Avec le soutien de tous ces gens, cela vous aidera à accepter la séparation . Bon courage !

Lise et Gaston Gagnon
244 de la Normandie
Rimouski, G5N 1H9.

Message de Blanchert & Michaud Albert & No ëlla vendredi 17 janvier 2020

Nos sympathies à son épouse Claire ses enfants et la famille Dubé et Roy

Message de Robert Lamothe vendredi 17 janvier 2020

Nos sincères sympathies.
Bon courage et consolez-vous en pensant a tous les bons moments passés en sa présence.
Louise Leclerc et Robert Lamothe.

Message de Renaud Bouillon vendredi 17 janvier 2020

Bonjour Claire,
C'est avec regret que j'ai appris le décès de Raymond.
Je prends un petit moment pour vous offrir, à toi, à Francis, à Marie-Claude, à Céline ainsi qu'à tous vos proches, mes condoléances les plus sincères.
Je vous envoie tous mes meilleurs sentiments et vous accompagne par la pensée dans ces moments intenses à vivre.
Je tiens à vous témoigner toute mon amitié dans cette douloureuse épreuve.
C'est avec beaucoup de tristesse que je ne peux pas être présent aux funérailles car je suis présentement en voyage à l' extérieur du pays.
Salutations
Renaud

Message de Denis Grondin vendredi 17 janvier 2020

Nos plus profondes condoléances à Claire ainsi que tous les membres de la famille.

Lucie et Denis Grondin.

*******************************************************

Message de Denise Lavoie vendredi 17 janvier 2020

Ma chère Claire je suis très peiné d'apprendre le décès de Raymond ,mes plus sincères sympathies à toi et à ta famille.

Message de Ghislain Jean samedi 18 janvier 2020

Sincères condoléances à toute la famille!

Ghislain Jean et Brigitte Tremblay

Message de Rosanne Duchesne samedi 18 janvier 2020

Je ne peux malheureusement pas être avec vous en ce moment de deuil mais je partage votre tristesse et vous offre mes plus sincères condoléances....

Message de Jean Claude Theberge samedi 18 janvier 2020

Condoléances à toute la famille.

Message de marjolaine st-laurent dimanche 19 janvier 2020

Chère Claire et ta famille,
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux
,La famille de Diana et Gérard St-Laurent

Message de Richard Prenevost dimanche 19 janvier 2020

Chère Claire,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle du décès de monsieur Raymond Dubé.

Monsieur Dubé a été un bénévole exceptionnel dévoué à l'Association des Cimetières Chrétiens du Québec. Par son humanisme et ses grandes qualités personnelles, il est toujours demeuré une source d'inspiration et un exemple à suivre pour moi.

Je désire vous transmettre, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.

Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Message de Bernard Monique lundi 20 janvier 2020

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Raymond.
À toi, Claire et à la famille, mes sincères condoléances
Monique Bernard ( Léon Gaudreault)

Message de André Béliveau mardi 28 janvier 2020

Mes plus profonfes sympathies à toute la famille. C'est avec Raymond que je suis entré dans le grand monde. Mes premières années d'enseignement, nos petites sorties au GeogesVI, et autres, et une grande amitié avec toute sa famille, ainsi que Claire. Francis et Marie-Claude étaient petits à l'époque.
Que de tristesse!
Encore une fois, toute ma sympathie à vous tous.

André Béliveau

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+