Dubé, Robert
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Dubé, Robert
- Date de naissance : 24 juin 1931
- Date de décès : 26 janvier 2018
- Âge : 86 ans et 7 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 26 janvier 2018, est décédé à l’âge de 86 ans et 7 mois monsieur Robert Dubé, demeurant à Sainte-Luce, époux de madame Rita Dufour, fils de feu monsieur Georges Dubé et de feu madame Berthe De Champlain.
La famille recevra les condoléances le vendredi 2 février, de 19 h à 21 h 30, ainsi que le samedi à compter de 13 h 30, au mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Dubé aura lieu le samedi 3 février à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de Sainte-Luce.
Il laisse dans le deuil son épouse Rita, ses enfants : Mario (Gilberte Proulx), Alain (Johanne Ross), Roger (Renault Briand) et Judith (Donald Castonguay), ses petits-enfants : Frédéric (Karine Lavoie), Guillaume (Claudia Leclerc), Michaël (Anne-Hélène Boucher-Beaulieu), Olivier et Sarah, ses arrière-petits-enfants : Samuel, William, Laëticia, Romy et Edouard, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Dubé et Dufour, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le père de feu Serge.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rêves d'enfants ou à La Fabrique de Sainte-Luce par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.revesdenfants.ca
Nous vous remercions sincèrement pour vos témoignages de sympathie à l’occasion du décès de Robert. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 2 ième C de l'Hôpital de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués à notre cher Robert. Rita et les enfants
Formulaire de condoléances
Condoléances
Message de Denise Dubé mardi 22 janvier 2019
A toute la famille,
Je suis Denise, la fille d'Adéodat Dubé, oncle de Robert. Un an plus tard, je viens de voir cet avis de décès. Il est un peu tard pour vous souhaiter mes condoléances, mais pas pour vous dire que j'ai beaucoup aimé Robert. Beaucoup. A chacune de mes visites a Ste-Luce, j'en profitais pour aller le visiter. J'ai tellement de bons souvenirs d'enfance qui me remontent a la mémoire. J'ai tellement eu de plaisir avec chacun de vous, mes petits-cousins et petite cousine.. J'ai une pensée pour chacun d'entre vous. J'espère que votre peine est moins grande. Je vous offre quand même mes plus sincères sympathies et j'espère que vous allez tous bien. Tendresse, Denise.
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
