CFBSL

Fournier, Marguerite

Fournier, Marguerite

  • Date de naissance : 22 avril 1940
  • Date de décès : 17 décembre 2018
  • Âge : 78 ans et 7 mois

À son domicile le 17 décembre 2018, est décédée à l’âge de 78 ans et 7 mois madame Marguerite Fournier, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Eugène Fournier et de feu madame Rose-Ilda Lévesque.

La famille recevra les condoléances le samedi 27 avril, à compter de 9 h 30, directement à l’arrière de l'église de Saint-Robert, située au 243, rue Saint-Laurent Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 27 avril à 10 h 30, en l'église de Saint-Robert et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil sa soeur et ses frères : Berthe, Antonio (Aliette Desrosiers) et Gérard (Rolande Bélanger), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du centre hospitalier de Rimouski par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Vos témoignages de sympathie nous touchent sincèrement. Nous vous exprimons notre profonde gratitude. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Claude et Danielle Laporte mercredi 19 décembre 2018

Sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent .

Message de Francine Gagnon mercredi 19 décembre 2018

Je vous offre toutes mes condoléances à la famille, mes pensée sont avec vous.

Message de Roland Migneault jeudi 20 décembre 2018

A la famille

Nos plus sincères Condoléances en ces temps de profonde
tristesse,

Raymonde et Roland

Message de Ghislaine Gagnon jeudi 20 décembre 2018

Nos sympathies à la famille, je suis la fille de Jacqueline Fournier et Léonard Gagnon. Je suis très chanceuse de l’avoir rencontrer chez elle le 22 septembre 2018 et j’ai quatre photos d’elle pour ceux qui son intéressé...nous avons des beaux souvenirs de ma tante Margot et de grand maman lorsqu’ils venaient nous voir à Normetal en Abitibi, c’etait la fête car la visite était plutôt rare dû à l'éloignement. Ce que j’aimais beaucoup de ma tante Margot c’etait son franc parlé et son enthousiasme. Lorsque j’ai fais le voyage avec mes parents et ma tante Berthe et Pierre Paul, j’avais douze ans et la rencontre chez grand maman est resté grave dans ma mémoire, de voir tous ces oncles s’amuser comme des enfants et le plaisir de voir la famille heureuse. Ghislaine Gagnon...

Message de Sylvie Gagnon mercredi 26 décembre 2018

Sincères condoléances à tout ceux qui ont croisé la route de ma tante Margo.
J'espère que l'amitié qui vous sera témoigné vous aideras à traverser cette épreuve.
Je garde un excellent souvenir de cette femme rieuse et généreuse.
Sylvie fille de Jacqueline XX

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+