CFBSL

Gagnon, Jean-Marie

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Gagnon, Jean-Marie

  • Date de naissance : 20 août 1933
  • Date de décès : 13 septembre 2018
  • Âge : 85 ans

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 13 septembre 2018, est décédé à l’âge de 85 ans monsieur Jean-Marie Gagnon, demeurant à Mont-Joli, époux de madame Gemma Landry, fils de feu monsieur Isidore Gagnon et de feu madame Clara Migneault.

La famille recevra les condoléances le vendredi 21 septembre, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au Salon Onésime Frigon, situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Les funérailles seront célébrées le samedi 22 septembre à 10 h 30, en l'église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli et de là au cimetière de Mont-Joli.

Il laisse dans le deuil son épouse Gemma, ses fils : Denis (Sylvie Lavoie), Mario (France St-Amand), Yves et Yvan, ses petits-enfants : Claudie, en particulier Laura (Jeffrey), ses arrière-petits-enfants, sa soeur Monique Migneault, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Gagnon et Landry, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au merveilleux personnel du 2ième Sud du CHSLD de la Mitis qui ont croisé la route de Jean-Marie, une route remplie d'amour et de soins exemplaires. Gemma et la famille


Formulaire de condoléances

Votre message sera envoyé par courriel à la famille.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+