CFBSL

Gallant, Côme

Gallant, Côme

  • Date de naissance : 08 juin 1934
  • Date de décès : 23 novembre 2019
  • Âge : 85 ans et 5 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 23 novembre 2019, est décédé à l’âge de 85 ans et 5 mois monsieur Côme Gallant, demeurant à Rimouski, époux de madame Adèle Gallant, fils de feu monsieur Philibert Gallant et de feu madame Eugénie Roy.

La famille recevra les condoléances le vendredi 6 décembre de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Le samedi 7 décembre se rendre directement à l'église de Saint-Pie-X où les funérailles seront célébrées à 10 h 30.

Il laisse dans le deuil son épouse Adèle, ses fils : Roland (Michèle Côté), Denis et Claude (Hélène Page), ses petits-enfants : Alexandra, Laurence, Philippe et Renaud, ses frères et ses soeurs : Anésie (feu Max), Marie-Paule (feu Georges), Gilles (Marielle), Philippe (Angeline), David (Leona), Georges (Louise), Maurice (Charlotte), René (Hélène), Félix (Francine) et Lise (feu Vincent), il était également le frère de feu Marie-Reine (feu Philippe) et de feu John (feu Micheline), le beau-frère de feu Richard (feu Viola), feu Félix (Huguette), feu Gilles (Louise), feu Rose, Simonne (feu Marcel), Chanel (Sonia), Xavier (Lina), Michel (Sylvie), Clément (Christiane) et de Denise (feu Gilles), Il laisse également de nombreux parents et amis(es.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent ou au Centre d'hébergement de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent et www.fondationchrr.com

La sympathie que vous nous témoignez lors du décès de Côme nous est d'un grand réconfort. Nous en garderons un souvenir ému. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 2 Sud du Centre d'hébergement de Rimouski pour leur dévouement et leur professionnalisme. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Jocelyne Gallant mercredi 27 novembre 2019

Sympathie à toute la famille xxxx

Message de michel fournier jeudi 28 novembre 2019

pense a vous comprend votre douleur

Message de RICHARD DELANEY jeudi 28 novembre 2019

Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

Message de Marie-Josée Landry mercredi 04 décembre 2019

Sympathies à toute la famille et amis. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Message de Étiennette Santerre mercredi 04 décembre 2019

Adèle,
J'avais eu le plaisir de vous rencontrer lors des funérailles de mon frère Gilles et je n'avais pas eu le temps de vous remercier de votre délicatesse. Bon courage ! Je te souhaite la sérénité dans l'épreuve. Meilleur souvenir à ta sœur Denise.
Étiennette Santerre autrefois de St-Alexis.

Message de Ginette Gallant vendredi 06 décembre 2019

Sympathies à tous les membres de la famille de Côme. Il fut un bel exemple de courage à suivre.
Dévoué, calme, toujours de bonne humeur et tout un travaillant.
Courage à bous toud qui l'aimiez.
Ginette

Message de Gisèle Fournier vendredi 06 décembre 2019

Mes pensées les plus tendres pour madame Odile et pour tous les membres de la famille. J'ai côtoyé monsieur Côme dans mes premières années d'enseignement et je garde de très bons souvenirs de ce gentilhomme.

Gisèle Fournier,
Fille de François Fournier et de Rita Côté

Message de Jacqueline Pitre samedi 07 décembre 2019

Condoléances à toute la famille.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+