CFBSL

Gauvin - Riou, Anne-Marie

Gauvin - Riou, Anne-Marie

  • Date de naissance : 28 juin 1920
  • Date de décès : 20 novembre 2019
  • Âge : 99 ans et 4 mois

Au Centre de santé, services sociaux des Basques le 20 novembre 2019, est décédée à l’âge de 99 ans et 4 mois madame Anne-Marie Gauvin, demeurant à Trois-Pistoles, autrefois de Saint-Simon, épouse de feu monsieur Jules Riou, fille de feu monsieur Joseph Gauvin et de feu madame Laurence Roy.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 novembre, de 19 h à 21 h 30, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Salle municipale Ernest Lepage, située au 28, rue de L’Église à Saint-Simon. Les funérailles seront célébrées le samedi 23 novembre à 10 h 30, en l'église de Saint-Simon et de là au cimetière paroissial.

Elle était la mère de feu Monique (Jean-Guy Lavoie), Denise, Pierrette (Noël Ouellet), Murielle (Denis Campbell), André (Gisèle Desharnais), Annette (Réald Langlais), Jean Claude (Anne Ouellet), Jacqueline (Bernard Boulanger) et Madeleine (Guy Routhier), la grand-maman de plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, la belle-soeur de Marie-Reine Leduc (feu Magella Gauvin) et de Estelle Riou. Elle était aussi la tante de plusieurs neveux et nièces. Elle quitte aussi ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Trois-Pistoles par l’entremise de l’hôtesse à la salle.

Très sensibles à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de Anne-Marie, acceptez l'expression de notre vive gratitude. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel infirmier et aux préposés du CHSLD de Trois-Pistoles pour les excellents soins. La famille Riou


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Julie Jean jeudi 21 novembre 2019

En mon nom personnel et en celui de toute la famille d'Annette Riou-Jean, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à mes cousines et cousins éprouvés par le décès de ma tante Anne-Marie.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bises,

Julie Jean

Message de Estelle Riou jeudi 21 novembre 2019

Sincère condoléances à toute la famille.
Que l'âme de Anne Marie repose en paix.
Bon courage dans cette épreuve.

Message de Andrée Roy jeudi 21 novembre 2019

Sincères condoléances à toi Anne, à Jean-Claude, ainsi qu’à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage.

Message de Yvonne Caron jeudi 21 novembre 2019

À Pierrette et Noël,

Sincères condoléances.

Yvonne

Message de Louise Verreault jeudi 21 novembre 2019

Sincères sympathies à toute votre famille et particulièrement à toi, ma chère amie Denise, à vous deux Pierrette et Noël. Une grande perte que celle de notre mère. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage! J'ai toujours un oeil sur votre maison lorsque je passe à St-Simon.

Message de DenIse Leblanc jeudi 21 novembre 2019

Sincères condoléances à la belle grande famille Riou.

Votre maman était une personne d’exception. Belle dame au grand cœur qui m’a accueillie maintes fois comme un membre de la famille.

Reposez en paix madame Anne- Marie . Je garde de vous un souvenir impérissable.

DenIse Leblanc ( et Jean-Pierre Paradis )

Message de Lorraine Desharnais jeudi 21 novembre 2019

Vous avez eu le bonheur de partager vos vies avec cette merveilleuse femme. Bon courage pour la suite. Je serai avec vous en pensée.xox

Message de JACQUELINE Dufour jeudi 21 novembre 2019

Aux membres des familles Gauvin, Riou et tout spécialement à Pierrette et Noël.

En ces jours de deuil, mes pensées et mes prières vous accompagnent.

Veuillez accepter mes sincères condoléances.

Jacqueline Dufour

Message de Pierre Emile Lavoie jeudi 21 novembre 2019

Mes sympathies à la famille

Message de Carmelle Jean vendredi 22 novembre 2019

À vous ses proches, recevez mes plus sincères condoléances.
Votre Maman, je l’ai fort probablement connu sur le perron de l’Église de St-Simon, il y a si longtemps, mais je n’ai jamais oublié son doux sourire, sa bonne humeur et sa chaleureuse présence,
Elle vous laisse de merveilleux souvenirs à chérir tous ensemble, et elle continuera d’éclairer vos jours et de vous sourire.
En pensée avec vous.

Message de Yvon et Lynda Bélanger Rimouski (Le Bic) vendredi 22 novembre 2019

Sincères condoléances. En pensée avec vous tous.

Message de Raymond Bouchard vendredi 22 novembre 2019

Sincères condoléances Pierrette et Noël ainsi qu’à la famille. Nous sommes désolés de ne pouvoir être avec vous. Nous le sommes en pensées.

Message de Clément Roy vendredi 22 novembre 2019

Sincères condoléances aux familles Gauvin et Riou.
Dans sa centième année, Anne-Marie (que je croyais tout petit être ma tante), grande dame de gentillesse notoire et au coeur d,or, s,en va. Salutations à tous les petits-cousins et petites-cousines, en particulier à André et Madeleine.

Clément Roy

Message de Claire Gagnon vendredi 22 novembre 2019

J'aimerais souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille Riou. Je ne serais pas présente, mais en pensé, je serais là. Repose en paix, ma tante, je ne t'oublierai pas.

Votre cousine Claire Gagnon

Message de Michele Desrochers vendredi 22 novembre 2019

Toutes mes sympathies à la grande famille de Jules et Anne-Marie. Je suis avec vous de tout coeur et vous souhaite une belle communion pour lui rendre un dernier hommage.

Message de Adrien Morin vendredi 22 novembre 2019

Pierrette et moi veux vous offrir nos plus sinsères condoléances a toi Jean-Caude,Annie et a toute la famille
Bon courage dans la perte d'une maman
Pierrette Adrien

Message de Francine Gauvin Normand Thibault vendredi 22 novembre 2019

Nous nous souvenons à quel point votre mère était généreuse, affectueuse, attentionnée et d'une grande sagesse. C’était une femme d’une force et une vivacité d’esprit peu communes. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Francine Gauvin & Normand Thibault

Message de Céline Roy dimanche 24 novembre 2019

En mon nom et en celui de toute la famille de René Roy, j'offre toutes mes condoléances aux enfants et leur famille pour le décés d 'Anne-Marie, que j'ai toujours considéré comme une grande dame souriante, accueillante et très sympathique, (la plus âgée des cousines de la famille Roy)

Ayant su la nouvelle de son décès trop tard pour me rendre à ses funérailles, je tiens à offrir mes sympathies et salutations aux petits cousins et petites cousines et vous souhaite bon courage.

Céline Roy et Réjean Beaulieu
Rimouski

Message de Lorraine BELANGER dimanche 24 novembre 2019

Mes condoléances à toi Annette, Reald et à ta famille!

Message de Claire Campbell dimanche 24 novembre 2019

Chère belle et grande famille Riou,
c’est avec émotions que nous vous offrons nos condoléances. Nous pensons à vous et gardons tous un excellent souvenir de Mme Riou.
Claire et la famille Campbell-Thibodeau

Message de Andrée Provencher lundi 25 novembre 2019

Sincères condoléances à Jean-Claude et à sa famille ainsi qu'à sa conjointe et amie Anne.
Andrée Provencher et Daniel LeBlond

Message de Jacqueline Gagnon jeudi 28 novembre 2019

J'aimerais offrir mes sincères condoléances à toute la famille Riou et Gauvin, à mes cousines et cousins. Jamais je n'oublierai tante Anne-Marie; une femme distinguée et aimante pour les siens.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+