CFBSL

Guay, Jean Pierre

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Guay, Jean Pierre

  • Date de naissance : 26 février 1948
  • Date de décès : 13 juillet 2020
  • Date de la célébration : 31 juillet 2020
  • Âge : 72 ans et 4 mois

À l'Hôpital régional de Rimouski le 13 juillet 2020, est décédé à l’âge de 72 ans et 4 mois monsieur Jean Pierre Guay, demeurant à Mont-Joli, fils de feu monsieur Adrien Guay et de feu madame Lucie Pinault.

Selon ses volontés, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles. L'inhumation aura lieu le vendredi 31 juillet à 13 h, aux Jardins commémoratifs Saint-Germain pour les proches et les amis(es). Les gens sont invités à respecter la distanciation sociale et le port du masque est obligatoire.

Il laisse dans le deuil ses soeurs : Claudette (feu Albert St-Pierre), Fernande (Germinal Valejo) et Jacinthe, ses neveux et ses nièces ainsi que ses autres parents et ses amis(es). Il était également le frère de feu Louis-Marie et de feu Paul-André (Sylvie Lachapelle)

Un merci sincère à Raymonde et à Claudette Leblanc pour leur accompagnement.
La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Donald Courcy mardi 21 juillet 2020

Mes plus sincères condoléances à Claudette et à toute la famille. Je n'ai jamais rencontré Jean-Pierre comme adulte mais j'ai appris après son décès qu'il était en Éléments Latins au Séminaire St-Alphonse à Ste-Anne de Beaupré en 1961, donc en même temps que moi. Il y avait deux classes d'Éléments Latins et il était probablement dans l'autre classe puisque je ne me rappelle pas de son nom. J'aurais tant aimé le rencontrer pour jaser de notre séjour chez les Rédemptoristes. Tu es maintenant dans un monde meilleur Jean-Pierre. Repose en paix.

Message de Marielle Guay mardi 21 juillet 2020

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Jean-Pierre Je souhaite à toute votre famille mes plus sincères condoléances.Je suis de tout coeur avec vous.

Message de Robert Côté jeudi 23 juillet 2020

Mes sympathies à toute la famille.

Message de Lorraine Pineau samedi 25 juillet 2020

Chères cousines Claudette, Fernande et Jacinthe,
Je vous offres toutes mes sympathies suite au décès de Jean-Pierre.
Quand nous étions jeunes, nous avons passé du bon temps ensemble dans les fêtes de famille et en camping à l'Ile du Prince Édouard. Nous étions de toutes les fêtes de famille étant frérots et sœurettes. J'ai toujours apprécié Jean-Pierre, d'ailleurs, on disait que l'on se ressemblait.
Repose en paix, Jean-Pierre, toi qui était doux et bon.
Votre cousine,
Lorraine

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+