CFBSL

Labrie - Rouleau, Colette

Labrie - Rouleau, Colette

  • Date de naissance : 15 janvier 1926
  • Date de décès : 07 août 2019
  • Âge : 93 ans et 6 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 7 août 2019, est décédée à l’âge de 93 ans et 6 mois madame Colette Labrie, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Marcel Rouleau, fille de feu monsieur Gérard Labrie et de feu madame Honorine Lanouette.

La famille recevra les condoléances le samedi 24 août à compter de 14 h à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son époux Marcel, ses enfants : Denis (Monique St-Pierre), Francis (Sylvie Doucet), Brigitte, Guylaine (Donald Proulx), Jovette (Guy Proulx) et Claude, ses neuf petits-enfants et ses quinze arrière-petits-enfants, ses soeurs : Gérarda, Raymonde et Catherine, son frère Gilles, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Labrie et Rouleau, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Elle était également la mère de feu Sylvie et de feu Guy.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Un sincère Merci pour votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour leur dévouement et les bons soins prodigués. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Denise Ouellet vendredi 09 août 2019

Sincères sympathies à Linda et toute la famille!

Message de Francyne Brodeur vendredi 09 août 2019

Sincères condoléances à la famille Rouleau et à la famille Labrie.

Message de Line Boudreau vendredi 09 août 2019

Je sympathise avec vous tous. D'après mes souvenirs, elle a eu du bon temps et maintenant elle peut se reposer. Elle est partie à un âge raisonnable mais c'est toujours difficile de perdre un être cher. Je vous offre toutes mes condoléances...

Message de Chantal Boudreau vendredi 09 août 2019

Mes sincères condoléances à la famille. Ce n’est jamais facile de perdre un être cher. Garder la en mémoire et elle sera toujours là pour vous protéger

Message de Lucille Paradis vendredi 09 août 2019

Sinceres condoleances aux familles Rouleau et Labrie.

Message de Raymonde et Lydia Ouellet vendredi 09 août 2019

Nos plus sincères condoléances à Linda et toute la famille

Message de Linda Bouillon samedi 10 août 2019

A Jovette et toute la famille nos sympathies de Linda et Alain Olscamp

Message de Diane Michaud lundi 12 août 2019

Ce n'est jamais facile de perdre un être cher, c'est pourquoi mes pensées sont avec vous en ces moments pénibles !

Message de Georgette Bélanger mardi 13 août 2019

Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Bertrand Dubé , Georgette Bélanger

Message de Linda Cardinal mercredi 21 août 2019

Désolée de ne pouvoir être parmi vous, je serai à l'extérieur du pays. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage.

Message de Colette Trépanier samedi 24 août 2019

Mes plus sincères condoléances à la famille Rouleau et à la famille Labrie. Tout spécialement a Gérarda, Raymonde, Catherine et Gilles Labrie. Je pense à vous très fort dans cette dure épreuve.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+