CFBSL

Lamarre, Murielle

Lamarre, Murielle

  • Date de naissance : 14 juin 1940
  • Date de décès : 16 août 2019
  • Âge : 79 ans et 2 mois

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 16 août 2019, est décédée à l’âge de 79 ans et 2 mois madame Murielle Lamarre, demeurant à Sainte-Luce, épouse de monsieur Jean-Yves Gagnon, fille de feu monsieur Gérard Lamarre et de feu madame Agnès Simard.

La famille recevra les condoléances le vendredi 23 août, de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Lamarre aura lieu le samedi 24 août à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon. L'inhumation aura lieu ultérieurement au columbarium de Luceville.

Elle laisse dans le deuil son époux Jean-Yves, ses enfants : Guylaine (feu William Kupchunas) et Carol (Peggy Brochu), sa petite-fille Pier-Alexina Gagnon, ses frères et ses soeurs : Raymond (Robertine Fortin), Gilbert (Denise St-Cyr), Julien (feu Diana Fortin), Gabrielle (feu Jean-Louis Mignault), Jeannette (Henri St-Cyr) et Jocelyne (Louis-Gérard Fortin), son beau-frère Réal Gagnon et sa belle-soeur Odette St-Cyr, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CISSS de la Mitis par l'entremise de l'hôtesse au salon.

Sincères remerciements pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du CISSS de la Mitis pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Jean-Yves et la famille.


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Comité des usagers et de résidents de La Mitis mardi 20 août 2019

En mon nom personnel et au nom du comité des usagers et de résidents de La Mitis nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de madame Murielle Lamarre. Nos pensées vous accompagnent dans ce triste moment.

Claire St-Onge, présidente

Message de Jo-Ann Gagné mardi 20 août 2019

Mes sincères sympathies Jean-Yves à toi et tes enfants je suis de tout cœur avec vous.Toujours très douloureux quand un être cher Nous quitte lâchez pas je vous envoie plein d’ondes positives.

Message de Diane Plante mardi 20 août 2019

Mes sympathies les plus sincères à toute la famille Lamarre et Gagnon...spécialement à M. Jean-Yves et ses enfants et à Raymond et Robertine.

Bon courage dans ces moments difficiles...

Diane Plante
Ste-Luce secteur Luceville.

Message de Ginette et René Desrosiers Plante mardi 20 août 2019

Nous voulons offrir nos plus sincères condoléances à vous M. Jean--Yves et à vos enfants, ains qu'à la Famille L'amarre, spécialement Robertine et Raymond.

René Desrosiers et Ginette Plante
Luceville

Message de Mariette Bérubé mardi 20 août 2019

Sincères condoléances à toute la famille Lamarre et Gagnon. J' ai été peiné d'apprendre cette nouvelle si triste, qui n'aimait pas Murielle avec son sourire si charmant. Je garde de très bon souvenir d'enfance. Repose en paix ma chère tu l'as bien mérité. Un jour on se retrouveras tous avec toi, Une amie d'enfance qui t' envoie une trainée de colombes.

Message de Martine Plante mercredi 21 août 2019

Sincères condoléances à Jean-Yves et aux enfants. Bon courage à vous tous et mes pensées vous
accompagnent.

Martine Plante - secteur Luceville

Message de Gaitan DUpONT mercredi 21 août 2019

À Mr. Gagnon et sa famille,

En ce moment de deuil, je vous assure de ma plus profonde sympathie et vous adresse ainsi qu'à votre famille mes sincères condoléances. Je vous souhaite toute la force nécessaire pour affronter cette épreuve.

Message de Nicole Otis mercredi 21 août 2019

Mr Gagnon, Guylaine, Carol, et familles .

Il n'y a pas de mot qui console pour la perte d'un être si chère .
.
La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle .
.
Soyez assurés de ma profonde sympathie .

Je suis avec vous de tout cœur en cette épreuve .

Bon courage a vous . .

Message de Louise Desgagnés jeudi 22 août 2019

À toi Jean-Yves et tes enfants nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Condoléances également à toute la famille principalement Julien, Raymond & Robertine.

Message de Nicole Bouchard vendredi 23 août 2019

Chère Mimi,

Repose en paix. Toi qui as été la maman et la gardienne de plusieurs enfants, tu as bien mérité ce repos.

Lorsque je partais chaque matin mes enfants me souriaient et je les savais en sécurité, tu les as choyés et aimés comme s'ils étaient les tiens.

Au nom de Meggie, Alexandra et Raymond nous te disons un gros merci et jamais nous ne t'oublierons.


Message de Nathalie St-Laurent jeudi 29 août 2019

Pour Guylaine et sa famille,

Je viens tout juste d'apprendre le décès de ta mère. Je suis de tout Coeur avec toi. Perdre sa mère est un moment très difficile à traverser. Avec le temps, la douleur s'apaise, mais les souvenirs restent gravés à jamais dans notre mémoire, ce qui nous aide à continuer sans elle. Je t'offre mes plus sincères sympathies et te souhaite bon courage dans cet épreuve.

Nathalie ton amie d'enfance

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+