CFBSL

Landry, Ronald

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Landry, Ronald

  • Date de naissance : 24 janvier 1925
  • Date de décès : 11 janvier 2020
  • Date de la célébration : 12 septembre 2020
  • Âge : 94 ans et 11 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 11 janvier 2020, est décédé à l’âge de 94 ans et 11 mois monsieur Ronald Landry, demeurant à Rimouski, autrefois de Carleton, époux de feu madame Paula Audet, fils de feu monsieur Théodore Landry et de feu madame Lucie Vautour.

Les funérailles seront célébrées le samedi 12 septembre à 10 h, en l'Église de Carleton sur Mer et de là au cimetière paroissial. En raison de la situation de pandémie du coronavirus et de l’ensemble des mesures gouvernementales décrétées depuis il n’y aura pas d’offrande de sympathie avec la famille ni rencontre après la sépulture. Le port du masque est obligatoire.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan (Christine Gravel), Sylvie et Manon (Michel Ferland), ses petits-enfants : Pascale et Sarah-Ann Landry, Annie et André Jacques, Gwendolyne et Nathaniel Landry Pilon, Caroline et Pierre René Ferland, sa soeur Aurore, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Audet, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le frère de feu Aurèle, feu Valmont, feu Maurice, feu André, feu Alda et de feu Lionel.

Sincères remerciements! Un remerciement tout particulier s'adresse à tout le personnel de l'Ancien Monastère de Rimouski pour l'ensemble des soins et attentions prodigués à notre père pendant toutes ces années où il s'est senti aimé et sécurisé. Nous vous en remercions infiniment. Manon, Sylvie et Gaétan


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Émilien Roy mardi 21 janvier 2020

Nous offrons nos condoléances à ses enfants et petits enfants.
Conseil 2843 des Chevaliers de Colomb de Rimouski
Émilien Roy, Grand Chevalier

Message de Nicolas Gravel samedi 25 janvier 2020

Sinceres condoleances a toute la famille ,

Lisette et Nicolas Gravel

Message de Plourde Jeanine vendredi 15 mai 2020

J'offre mes plus sincères condoléances à ses enfants Gaëtan, Sylvie, Manon aindi qu'à toute la famille. J'ai bien connu votre monsieur Landry au Domaine la Marguerite. Il était bien apprécié. C'était un bon vivant, social, surtout un homme de foi fidèle à mettre de la musique avant les célébrations. Merci au Seigneur pour tout ce qu'il a fait pour vous ses enfants. Jeannine



.Ol

Message de Andre Jacques samedi 12 septembre 2020

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille et les proches de M.Landry. Pour ma part je garde de très bons souvenirs de Ronald comme la pêche à la morue dans la Baie des Chaleurs ou la surprise lorsqu’il m'a demandé de conduire son camion l’été de mes 14 ans. Que de moments précieux! Nous sommes avec vous tous dans cette douleur et bien sûr on pense fort à toi Gaëtan en cette triste journée. Affection André, Nancy, Émile et Rose.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+