CFBSL

Lavoie, Suzanne

Lavoie, Suzanne

  • Date de naissance : 07 juin 1951
  • Date de décès : 20 mars 2020
  • Âge : 68 ans et 9 mois

À l'Hôpital régional de Rimouski le 20 mars 2020, est décédée à l’âge de 68 ans et 9 mois madame Suzanne Lavoie, demeurant à Saint-Valérien, fille de feu monsieur André-Albert Lavoie et de feu madame Lucienne Lavoie.

Les informations pour les condoléances et la célébration vous seront communiquées ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Marthe, Laurette, Laurier (Hélène Banville), Léo (Denise Thibault) et Hervé (Nicole Guay), ses neveux, ses nièces, ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines et ses nombreux amis (es). Elle était la soeur de feu Louisette et de feu Roger.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet : www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc

Merci du fond du coeur. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 3C de l'Hôpital de Rimouski pour leur dévouement et leur sourire. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Brigitte Lavoie vendredi 20 mars 2020

Mes sympathies a vous tous
Xxxx

Message de Brigitte caron vendredi 20 mars 2020

J'ai eue le grand plaisir de te donner des cours d'entrainement belle Suzanne ....femme de coeur et toujours avec souriante!!! ....bon voyage vers la Lumière...Paix et Amour!!

Message de Brigitte caron vendredi 20 mars 2020

J'ai eue le grand plaisir de te donner des cours d'entrainement belle Suzanne ....femme de coeur et toujours avec souriante!!! ....bon voyage vers la Lumière...Paix et Amour!!

Message de Ginette et Gerald Langlois - Rioux vendredi 20 mars 2020

Bien triste. Repose en paix.
Nous offrons nos sincères sympathies à toute la famille.
Nos pensées sont avec vous.

Message de Lise Dupont vendredi 20 mars 2020

Quelle personne douce, rassurante et professionnelle tu as été chère Suzanne! Sois libérée et poursuit ta route sur l’autre Rive de la Vie. Tu es pour toujours dans mon cœur. Mes sympathies aux membres de la famille, ses amies de Saint-Valérien et ses compagnes de travail du Salon de coiffure Signature Liberté. Mon conjoint Claude Guimond, se joint à moi pour vous offrir nos condoléances!
Lise Dupont

Message de Claire-Andrée Lavoie vendredi 20 mars 2020

A une cousine d'enfance que j'ai aimé beaucoup. Une nouvelle vie commence pour toi. Mes sympathies à toute la famille.

Message de Nicole Arsenault samedi 21 mars 2020

Sincères condoléances nos pensées vous accompagnent en ces moments douloureux. Je garderai un bon souvenir de Suzanne une personne gentille ,douce .Repose en paix. Nicole Arsenault .

Message de Line Parent samedi 21 mars 2020

À toute la famille recevez mes plus sincères condoléances. Suzanne va beaucoup nous manquer, elle va laisser un bien grand vide. Elle avait hâte au printemps pour faire fleurir ses bégonias. Les bégonias étaient ses fleurs favorites et pour Suzanne il en fleurira chez moi cette été. Je suis avec vous en pensée en espérant vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles, affectueusement Line Parent

Message de Line Parent samedi 21 mars 2020

À toute la famille recevez mes plus sincères condoléances. Suzanne va beaucoup nous manquer, elle va laisser un bien grand vide. Elle avait hâte au printemps pour faire fleurir ses bégonias. Les bégonias étaient ses fleurs favorites et pour Suzanne il en fleurira chez moi cette été. Je suis avec vous en pensée en espérant vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles, affectueusement Line Parent

Message de Christiane Lavoie samedi 21 mars 2020

Quelle tristesse...Je ne savais pas qu'elle était malade...
Mes sympathies à toute la famille.

Cousine Christiane.

Message de Martin Gosselin samedi 21 mars 2020

Le départ de ma tante Suzanne celle qui était comme ma grande sœur m'a causée un immense chagrin. C’est avec beaucoup d’émotion que ma famille et moi désirons offrir nos profondes sympathies à ma mère Marthe, mes oncles et tante.
À l’avenir, il sera agréable de me remémorer de beaux souvenirs passés avec Suzanne dans mon enfance jusqu’à ce jour.
Nous avons tous eu la chance de l’avoir dans nos vies.

Message de suzanne landreville samedi 21 mars 2020

Toutes nos condoléances à la famille plus particulièrement à Hervé et Nicole.



Suzanne Landreville & Bernard Fournier
Sainte-Flavie

Message de Claudette Levesque samedi 21 mars 2020

Sincères condoléances à la famille de Suzanne, mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent en ces moments de tristesse.

Message de Suzanne Dionne samedi 21 mars 2020

Sincères condoléances à la famille et toi chère Suzanne,si sensible chaleureuse,accueillante,on ne t,oublierais pas bon voyage vers la lumière,!!!

Message de Doris Tardif samedi 21 mars 2020

J`offres toutes mes condoléances a toute la famille de Suzanne. Je me rappellerai toujours du voyage en groupe a New-York qui me l`a fait connaitre. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce dernier voyage Suzanne.

Message de Comité des usagers du centre intégré Du Bas-St-laurent samedi 21 mars 2020

En mon nom personnel et au nom du comité des usagers du centre intégré du Bas-St-laurent nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de madame Suzanne Lavoie. Nos pensées vous accompagnent dans ce triste moment.

Claire St-Onge, présidente du CUCI

Message de Micheline Turcotte samedi 21 mars 2020

Suzanne était administratrice au sein du Comité des usagers des installation de Rimouski depuis plus de 18 ans. Elle nous a donné de son temps et travaillé avec nous pour le mieux être des usagers et des résidents pour qui nous sommes là. Tous les administrateurs ce joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléance à sa famille. Nous avons eu de bons moments avec Suzanne et nous ne l'oublierons jamais..

Message de Marielle Heppell samedi 21 mars 2020

Sincères condoléances à la famille Lavoie et Gosselin, mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent.

Message de Bruno Gosselin mercredi 25 mars 2020

Sincères condoléances à toute la famille de Suzanne. Nous nous sommes connus lors de notre cours de coiffure. Nous avons toujours été en contact pendant toutes ces années de métier. J'ai connu une femme douce, dévouée à sa clientèle. Je garde un beau souvenir d'elle.
Maintenant tu es dans la paix, bon voyage ma chère Suzanne

Message de Francine Gosselin mercredi 25 mars 2020

C’est avec douleur et aussi avec un grand soulagement que Suzanne est libérée de toute cette anxiété et de cette terrible maladie. Elle est en paix maintenant.
Jean Louis et moi nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+