CFBSL

LeBel r.s.r, Soeur Nellie

LeBel r.s.r, Soeur Nellie

  • Date de naissance : 06 avril 1928
  • Date de décès : 27 novembre 2018
  • Âge : 90 ans
Fleur décorative

À la Maison Mère des Soeurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire de Rimouski, le 27 novembre 2018, est décédée à l’âge de 90 ans, Soeur Nellie LeBel (en religion Marie-de-l’Assomption) après 68 ans de vie religieuse. Elle était la fille de feu monsieur Léon LeBel et de feu madame Yvonne LeBel de la paroisse de Saint-Épiphane.

Les Sœurs de la Communauté et les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 30 novembre, de 13 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Maison Mère des Soeurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire, située au 300 Allée du Rosaire à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 1er décembre à 10 h, en la chapelle de la Maison Mère et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil les membres de sa famille religieuse, ses soeurs Lucille r.s.r et Dolorès r.s.r, son frère Réjean (Monique Caron Michaud), ainsi que de nombreux neveux et nièces. Elle était également la soeur de feu Yvonnette, feu Hervé (feu Véronique Massé), feu Bertrand et de feu Lina (feu Benoit Malenfant).

Reconnaissance à toutes et à tous pour vos témoignages de sympathie. La Congrégation des SS. de N.-D. du St-Rosaire


Formulaire de condoléances

Nombre de visiteurs: 1,312
-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+