CFBSL

Lévesque - Fournier, Gabrielle (Gaby)

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Lévesque - Fournier, Gabrielle (Gaby)

  • Date de naissance : 09 mars 1936
  • Date de décès : 02 février 2020
  • Âge : 83 ans et 10 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 2 février 2020, est décédée à l’âge de 83 ans et 10 mois madame Gabrielle (dit Gaby) Lévesque, demeurant à Rimouski, autrefois de Saint-Fabien, épouse de monsieur Raymond Fournier, fille de feu monsieur Isidore Lévesque et de feu madame Claudia Ouellet.

La famille recevra les condoléances le dimanche 9 février à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Madame Lévesque aura lieu le dimanche 9 février à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain. L’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de Saint-Fabien.

Elle laisse dans le deuil son époux Raymond, sa fille Claudia (Réal St-Pierre), sa soeur Rachel, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Fournier, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'hébergement de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 2e Nord du Centre d'hébergement de Rimouski pour leur dévouement et les bons soins prodigués à notre chère Gabrielle. Son époux Raymond, sa fille Claudia (Réal)


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Dolorès & Yvon Jean lundi 03 février 2020

À tous les membres de la familles, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos prières sont avec vous durant cette épreuve. Bon courage.

Message de Monique Guay lundi 03 février 2020

Mes sympathies à toi Claudia et Réal, à Raymond et à toutes vos familles. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos coeurs. Courage , elle veillera sur vous !

Message de Julie Bérubé lundi 03 février 2020

Mes plus sincères condoléances chère Claudia pour la perte de ta maman.

Message de Colette Bellavance mardi 04 février 2020

Bon repos tante Gaby. Mes condoléances aux proches et à Claudia tout particulièrement.
Je garde de beaux souvenirs de mes visites au deuxième comme disait la famille.
Elle a démontré beaucoup de résilience au cours de sa vie cette femme et ses sourires me resteront en mémoire tout comme sa capacité à s'intéresser à chacun .
J'ai en mémoire un pique-nique familial début des années 2000 à la ferme familiale des Fournier au deuxième : elle m'avait fait faire le tour du propriétaire de ses fleurs en m'indiquant qu'elle en avait peu fait cette année là , alors que c'était très beau. Merci tante Gaby pour ces beaux moments.

Message de Sylvie Roussel mardi 04 février 2020

Toutes mes sympathies à toi Claudia, à ton Réal et à mon oncle Raymond. Je garde de doux souvenirs de tante Gaby. Elle restera à jamais gravée dans mon coeur.

Message de Éric Fortin mardi 04 février 2020

Au revoir ma belle Gaby, j’ai tellement de beaux souvenirs du temps où j’étais enfant au 2e rang ouest, quand nous arrivions chez-vous à l’improviste, de ta chaleur, ta bonté, ton rire. Aujourd’hui tu veilles sur ta fille adorée Claudia et ton amoureux Raymond. Je t’envoie des gros bisous au Ciel. Je suis de tout cœur avec toi Claudia et avec ton papa, je vous aime fort fort. Éric xxx

Message de Martine Cloutier mardi 04 février 2020

Nos plus sincères condoléances à toi Claudia ainsi qu’à ton père!
De la part de la famille Laurent et Cécilia Cloutier

Message de Isabelle Roussel mercredi 05 février 2020

Raymond,Claudia,et tous ceux concernés mes prières vont vers vous dans ces moments difficiles,je ne peux participer aux cérémonies mais mon cœur sera avec vous, bon courage .

Message de Jeanne Mance Fournier Landry samedi 08 février 2020

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve
Que Dieu vous aide à surmonter une si penible épreuve

Message de Maurice Roussel samedi 08 février 2020

Ma chère Claudia je t'offre mes condoléances ainsi qu'à ton conjoint et les autres proches de Gaby. Je ne peux pas aller le faire en personne mais je suis de tout cœur avec vous tous. Gaby était une personne accueillante, chaleureuse et sûrement une maman spéciale. Raymond, je sais que tu as beaucoup de peine mais ta maladie ne t'a pas enlevé ta foi et ton courage. Je pense à toi.

Message de Claude Roy dimanche 09 février 2020

Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au départ de tante Gaby. Loin des yeux et vraiment près du cœur. Mes pensées pour oncle Raymond et Claudia, Réal et les membres de la famille et ses amis. Elle accompagne tellement de bien beaux souvenirs.

Message de Marcel Lévesque samedi 22 février 2020

Au nom de la famille Léopold Lévesque (frère cadet de Isidore) nos plus sincères condoléances au mari et la fille de Gaby ainsi qu'à Rachel. Gaby et Rose ont toujours occupées une place particulière dans le cœur de ses cousins et cousines (de la famille de Léopold et Cécile).
Nos meilleures pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+