CFBSL

Loof - Ouellet, Véronique

Loof - Ouellet, Véronique

  • Date de naissance : 10 septembre 1931
  • Date de décès : 17 août 2019
  • Âge : 87 ans et 11 mois

À la Maison Marie-Élisabeth le 17 août 2019, est décédée à l’âge de 87 ans et 11 mois madame Véronique Loof, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Robert Ouellet, fille de feu monsieur Edouard Loof et de feu madame Adélia Bérubé.

La famille recevra les condoléances le vendredi 30 août, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 31 août à 10 h 30, en l'église de Saint-Robert et de là au cimetière de Saint-Damase.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Béatrice (Marius Levesque), Bertrand (Denise Lord), Joseph-Marie (Monette Forbes), Madeleine et Gaétan (Céline Dubé), sa belle-soeur Rolande Ouellet (religieuse), ainsi que l'abbé Jean-Claude L'Abbé, Suzanne Raymond, Yolande Lafleur et Peggy Bérubé qui étaient très cher à son coeur, ses filleuls, neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la soeur de feu Laurence, de feu Eliane (Arthur Hudon) et de feu Nicole.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

En douceur, sans le moindre bruit, comme un oiseau prenant son envol, Véronique s'en est allée au Royaume du Père. Merci d'avoir été là. Merci pour votre présence et de votre soutien. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Ginette Parent-Rioux mardi 20 août 2019

Toutes mes sympathies aux familles Ouellet et Loof, tout spécialement à mon amie Céline Dubé et à son mari Gaétan Loof. Bon courage dans cette épreuve!

Message de Gilberte Roy mardi 20 août 2019

Sincères condoléances a toute la famille

Message de Louis et Nicole Ouellet mardi 20 août 2019

• Nous vous accompagnons dans cette dure épreuve et vous présentons nos condoléances.

Message de Jean Louis Ouellet mardi 20 août 2019

Nous souhaitons offrir nos sincères sympathies aux parents et amis de tante Véronique, Doris et Jean Louis Ouellet.

Message de Jeanne Cote mercredi 21 août 2019

À vous tous les autres qui êtes dans la peine du départ de Véronique, j'offre ma sympathie amicale et discrète. Que ce moment de séparation d'avec cette femme exceptionnelle qui vous aime et que vous aimez vous réunisse et vous rapproche ; qu'il vous aide à garder l'espoir d'un ailleurs où nos ressemblances abolissent à jamais nos différences pour nous rassembler au COEUR de l'Amour.
Moi, je garderai un souvenir tendre et doux de ma chère tante Véronique : douce, souriante, généreuse et volontaire Jusqu'au dernier moment, un sourire rempli de bonté, une sensibilité lucide, une humanité hors du commun... Merci, tante Véronique, de tous les bons moments que nous avons partagés. Faites nos salutations à l'oncle Robert, à Jeanne et Albert et à tous les autres… Au revoir, tante chérie.

Message de Lucienne Côté-Gauthier mercredi 21 août 2019

À toute la famille Loof et à tante Rolande, notre sympathie et notre prière. Nous garderons de tante Véronique un souvenir aimant , nous rappelant sa douceur et son attention aux autres. Elle nous disait toujours , à nous ses nièces par alliance, que nous étions précieuses pour elle. Elle l’était aussi pour nous. Elle se repose maintenant et nous ne l'oublierons pas.
Elle n’oubliait jamais les anniversaires et encore cet été , le 30 juillet, nous avons reçu son appel pour notre 53e anniversaire de mariage .
Que le Seigneur nous garde dans la foi et l’espérance.
Lucienne Côté,( fille d’Albert et de Jeanne) et Édouard

Message de Mona Lévesque jeudi 22 août 2019

Mes sincères sympathies à toute la famille! Je pense à vous. J'aurais aimé être présente, malheureusement je ne peux pas mais je serai avec vous en pensée! xxx

Message de Marc & Lucie Tanguay mardi 27 août 2019

Aux familles Loof et Ouellet, notre plus sincère sympathie.
Notre petite-petite cousine Véronique restera quelqu'un de spécial dans notre coeur.
C'est en Abitibi qu'un lien étroit s'est créé. Attentionnée, elle était toujours présente lors des événemnts marquants de notre vie par ses missives et ses appels assidus.
Notre dernière visite de l'été restera sans contredit un souvenir mémorable.
Tu as laissé ta marque sur terre. Repose en paix.

Message de Colette Morisette mercredi 28 août 2019

Toutes mes condoléances à vous tous!

Message de Jocelyne et Bernard Lantagne mercredi 28 août 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent durant cette dure épreuve. On pense à vous très fort.

Message de Madeleine Bélanger, fille de Berthe Bérubé et Vincent-P. Bélanger, Val-d'Or mercredi 28 août 2019

Véronique, "notre tante de l'Abitibi" était chère à nos cœurs et nous, au sien.
Fidèle à souligner tous les moments importants: anniversaires de naissance et de décès, grandes fêtes de l'année, elle trouvait toujours les mots appropriés.
Qu'elle repose en paix et rejoigne son Seigneur et son Robert ainsi que les membres de sa famille.
À vous tous, j'offre mes sincères condoléances.

Message de Natalie Loof samedi 31 août 2019

Bon voyage ma douce tante Véro ... tu es partie rejoindre mon oncle Robert et former à nouveau ton traditionnel "Vé + Ro". Je t'aime, Natalie

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+