CFBSL

Martin, Benoit

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Martin, Benoit

  • Date de naissance : 10 novembre 1931
  • Date de décès : 30 mars 2021
  • Âge : 89 ans et 4 mois

À la Maison Marie-Élisabeth le 30 mars 2021, est décédé à l’âge de 89 ans et 4 mois monsieur Benoit Martin, fondateur de MONUMENTS BM, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Pauline Pelletier, fils de feu monsieur Georges Martin et de feu madame Anne-Marie Lebel.

La famille se réunira en privé ultérieurement pour souligner le départ de monsieur Martin. L’inhumation aura lieu aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Liette Lebel, ses fils : Guy (Jocelyne De Wolfe), Daniel (Monique Roy), Richard (Brigitte Morin) et Robert (Kathy Dufour), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses soeurs et son frère : Marie-Ange, Fernande et Rosaire, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Martin, Pelletier et Lebel, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le père de feu Marc Martin.

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'Hôpital de Rimouski ainsi qu'à celui de la maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués.
La famille


Formulaire de condoléances

Votre message sera envoyé par courriel à la famille.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+