CFBSL

Martineau, Paul-Armand

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Martineau, Paul-Armand

  • Date de naissance : 29 octobre 1921
  • Date de décès : 27 août 2018
  • Âge : 96 ans et 9 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 27 août 2018, est décédé à l’âge de 96 ans et 9 mois monsieur Paul-Armand Martineau, demeurant à Rimouski, autrefois de La Durantaye, époux de feu madame Gisèle Breton, fils de feu monsieur Léopold Martineau et de feu madame Léa Latulippe.

Les funérailles seront célébrées le samedi 15 septembre à 14 h en l'Église de La Durantaye et de la au cimetière de La Durantaye.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marcel, Jacques (Marielle Cyr), Lorraine (feu Léger Morrisson) et Roland (Bojena Zams), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Léo, ses neveux, nièces et ses amis(es).

La famille vous remercie sincèrement pour votre témoignage de sympathie à l'occasion du décès de Paul-Armand.


Formulaire de condoléances

Votre message sera envoyé par courriel à la famille.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+