CFBSL

Minville - Pruneau, Madeleine

Minville - Pruneau, Madeleine

  • Date de naissance : 23 novembre 1940
  • Date de décès : 17 janvier 2020
  • Âge : 79 ans et 1 mois

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 17 janvier 2020, est décédée à l’âge de 79 ans et 1 mois madame Madeleine Minville, demeurant à Mont-Joli, épouse de feu monsieur Joseph Pruneau, fille de feu monsieur Antonio Minville et de feu madame Rose-Aimée Chassé.

La famille recevra les condoléances le mercredi 5 février, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le jeudi à compter de 9 h, au Salon Onésime Frigon, situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Les funérailles seront célébrées le jeudi 6 février à 10 h 30, en l'église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli et l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de La Rédemption.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Sylvain), Denis (Bianca), Yves et Sylvie, ses petits-fils : Marc-Antoine, Simon et Jonathan, ses frères : Fernand (Louise), Jean-Claude (Christiane) et Rénald (Francine), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Jeannette (Marc), Gabrielle, Yvette (feu Émilien), Georgette (Yvan), Jean-Baptiste (Gratienne), Gisèle et Ghislain (Solange), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Georges et de feu Jeannot.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne des maladies du rein par l'entremise de l'hôtesse au salon.

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 3C de l'Hôpital de Rimouski, ainsi qu'à celui des soins palliatifs du CHSLD de la Mitis pour l'attention et les bons soins prodigués à notre chère maman. Ses enfants


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Julie et Louis Smith mercredi 22 janvier 2020

A Louise et toute la famille, nous vous offrons nos condoléances. Xx

Message de Comité des usagers et de résidents de La Mitis mercredi 22 janvier 2020

En mon nom personnel et au nom du comité des usagers et de résidents de La Mitis nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de madame Madeleine Minville Pruneau. Nos pensées vous accompagnent dans ce triste moment.

Claire St-Onge présidente

Message de Annick et Martin Smirh mercredi 22 janvier 2020

Nos sympathies à Louise et sa famille. On pense à vous.

Message de Martine / Mario St-Amand / Martin jeudi 30 janvier 2020

C’est avec regret que nous apprenons le décès de votre maman. Nous gardons d’elle, le souvenir d’une femme discrète et travaillante. Les bonnes odeurs qui s’échappaient de son ventilateur de cuisine me donnaient souvent la tentation d’aller goûter les petits plats qu’elle vous avait concoctés.
Nous sommes avec vous en pensée. Vos anciens voisins les Martin.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+