CFBSL

Otis, Jean-Guy

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Otis, Jean-Guy

  • Date de naissance : 18 décembre 1939
  • Date de décès : 11 février 2026
  • Âge : 86 ans et 1 mois

Au Centre d'hébergement de La Mitis le 11 février 2026, est décédé à l’âge de 86 ans et 1 mois, monsieur Jean-Guy Otis, demeurant à Sainte-Luce, natif de La Rédemption, fils de feu monsieur Robert Otis et de feu madame Gilberte Perreault.

Selon les dernières volontés de monsieur Otis, il n’y aura pas de condoléances ni de funérailles.

Il laisse dans le deuil son frère Jean-Yves, sa sœur Georgette, sa nièce, et ses ami(e)s.

Merci pour vos témoignages de sympathie.
Jean-Yves


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Gervais, Françoise Lévesque, Perreault mardi 17 février 2026

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.Nous sommes de tout coeur avec vous.

Message de Denise Perreault mercredi 18 février 2026

Mes plus sincère condoléances à la familles. Je suis de tout coeur avec vous.

Message de Ida Perreault mercredi 18 février 2026

Mes plus sincères condoléances à toute la familles. De ta grande amie.Repose toi bien mon ti-Guy.tiut les deux petit coussins ont a toujours été là un pour l'autre. Tu vas me manquer

Message de Linda Perreault Jean Noël Dupont jeudi 19 février 2026

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

Message de Raoul Turgeon lundi 23 février 2026

Sincères condoléances à vous Jean Yves et à toutes les membres de sa famille.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+