CFBSL

Potvin, Jeanne Alice

Potvin, Jeanne Alice

  • Date de naissance : 22 janvier 1926
  • Date de décès : 28 juillet 2019
  • Âge : 93 ans et 6 mois

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 28 juillet 2019, est décédée à l’âge de 93 ans et 6 mois madame Jeanne Alice Potvin, de Mont-Joli, épouse de feu monsieur Lionel Gamache, fille de feu monsieur Alphonse Potvin et de feu madame Matilda Côté.

La famille recevra les condoléances le jeudi 1er août, de 19 h à 22 h, ainsi que le vendredi à compter de 13 h, au Salon Onésime Frigon, situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Potvin aura lieu le vendredi 2 août à 14 h, en la chapelle de la Coopérative funéraire et de là au cimetière de Mont-Joli.

Elle laisse dans le deuil sa fille Nicoll (Jean-Yves Lavoie), ses petits-enfants : Daniel et Alain Gamache (Julie Côté) et Josée-Ann Pouliot (Guillaume Lelièvre), ses arrière-petits-enfants : Lia-Jeanne, Rosalie, Joannie et William Gamache, Alexandre et Philippe Lelièvre, sa soeur Élianne (feu Léonard Parent), sa belle-soeur Thérèse Beaulieu (feu Jean-Louis Gamache), ses neveux, ses nièces et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Ernest.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CISSS de la Mitis par l'entremise de l'hôtesse au salon.

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel des soins palliatifs du CHSLD de la Mitis pour l'attention particulière et les bons soins prodigués à ma chère maman et le support physique et moral qu'ils m'ont apportés. Nicoll


Formulaire de condoléances

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+