CFBSL

Proulx, Louis-Georges

Proulx, Louis-Georges

  • Date de naissance : 28 janvier 1935
  • Date de décès : 16 mai 2019
  • Âge : 84 ans et 3 mois

Au Centre d'hébergement de Rimouski le 16 mai 2019, est décédé à l’âge de 84 ans et 3 mois monsieur Louis-Georges Proulx, demeurant à Rimouski, conjoint de feu madame Jeanine Levesque, fils de feu monsieur Jules Proulx et de feu madame Albertine Hamilton.

La famille recevra les condoléances le vendredi 31 mai de 13 h à 15 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Nazareth.

Il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Jean-Eudes (Carmen Pelletier), Pierrette (feu Maurice Gagné), Paulette (feu Roger Thibeault), Gaston, Thérèse et Denise, autres parents et amis(es). Il était également le frère de feu Emma.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'hébergement de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués à Louis-Georges. Nous vous offrons notre profonde gratitude. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Francine Dumont samedi 18 mai 2019

Je suis très attristée par l'annonce du décès de Louis Georges, je crois qu'il doit être heureux d'avoir rejoint sa Jeannine, je profite de l'occasion pour offrir à chacun de vous mes plus sincères condoléances. Francine et Mario.

Message de Johanne Larouche samedi 18 mai 2019

Je suis attristé par le départ de Louis-Georges. Je suis avec vous dans les pensées. Mes plus sincères condoléances à toutes la famille. Bon courage.
De johanne, Michel et tommy

Message de Ghislaine Proulx samedi 18 mai 2019

À Thérèse, Denise et toute la famille de M. Louis-Georges, mes plus sincères sympathies. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Message de Raymond D’auteuil samedi 18 mai 2019

J’ai côtoyé Louis-Georges au camp de Gabriel Proulx à Baie-Comeau en 1956. J’ai connu aussi le père Jules ainsi que Jean-Eudes. Les trois étaient de gros travaillants et des gens honnêtes. Sincères condoléances à tous les proches de Louis-Georges.

Message de Doris Beauchamp Micheline Collin dimanche 19 mai 2019

Sincères condoléances à la famille. Nous partageons votre peine. Doris et Micheline, petite fille de Jean-Charles Collin et Eliane Hamilton.

Message de guylaine doucet jeudi 23 mai 2019

mes condéléances a la famille, jai été préposé et proche avec mr. louis- georges

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+