CFBSL

Soucy - Deschênes, Béatrice

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Soucy - Deschênes, Béatrice

  • Date de naissance : 15 novembre 1922
  • Date de décès : 08 octobre 2018
  • Âge : 95 ans et 10 mois

À la Maison Marie-Élisabeth le 8 octobre 2018, est décédée à l’âge de 95 ans et 10 mois madame Béatrice Soucy, demeurant à Les Hauteurs, épouse de feu monsieur William Deschênes, fille de feu monsieur Oscar Soucy et de feu madame Bernadette Plante.

La famille recevra les condoléances le vendredi 12 octobre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 10 h, à la Salle Municipale de Les Hauteurs, située au 50, rue de l'Église à Les Hauteurs. Les funérailles seront célébrées le samedi 13 octobre à 11 h 30, en l'église de Les Hauteurs et de là au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Maurice (Rollande Dumont), Luc (Réjeanne Migneault), Cyril, Gaston (Gynette Blanchette), Diane (Marcel Levesque), Jasmine (Jean-Luc Mathieu) et Linda (Lucien Bernier), de nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec ou à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse à la salle ou par leur site Internet : www.aceq.org et www.fmcoeur.ca

Nous sommes très émus de votre estime et affection pour notre chère Béatrice. Elle qui savait reconnaître les qualités de chacun. Un remerciement sincère au personnel de la Résidence Brigitte Bernard, ainsi qu'aux bénévoles et au personnel de la Maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués à notre chère Maman. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Michelle Beaulieu mercredi 10 octobre 2018

Nos plus sincères condoléances pour cette lourde perte.

Famille Léo Beaulieu

Message de Chantal Paquet mercredi 10 octobre 2018

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis.

Josée, Stéphane, Dany, Gino et Dave j'ai une pensée toute spéciale pour vous, je sais à quel point vous étiez proche de votre grand-maman, elle continuera à veiller sur vous.

Sincèrement Chantal Paquet

Message de Marie-Eve Bérubé mercredi 10 octobre 2018

Aux deux grandes familles, Deschênes et Soucy, amis et amies, mes plus sincères sympathies. Mes pensées sont avec vous tous en ce moment de tristesse. Bon et long voyage Mme Deschênes là où votre famille et vos proches qui nous ont jadis quitté vous y attendent, et de là haut, protéger et soutenir ceux que vous quittés.

Marie-Eve Bérubé xxx

Message de Johanne Plante mercredi 10 octobre 2018

nos plus syncères condoléance aux familles Soucy et Deschênes de la famille de Philippe Plante

Message de Marie-Adèle Roy-Hallé jeudi 11 octobre 2018

Mes sympathies a toute la famille spécialement a Gaston que j'ai connu en voyage.

Message de Roland Migneault jeudi 11 octobre 2018

A la famille
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance,mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus Sincères condoléances.

Roland Migneault , Raymonde Vézina

Message de Lucie Dextraze jeudi 11 octobre 2018

Nous sommes avec vous par la pensée dans ce moment douloureux. Recevez nos sincères condoléances.

Message de Beaulieu richmond beaulieu vendredi 12 octobre 2018

Mes sincères sympathies à toute la famille.

Message de Marie-Josée Joubert vendredi 12 octobre 2018

Sympathies à toute la famille.

Message de Lise Bélanger vendredi 12 octobre 2018

Le départ d'une maman est bien difficile malgré son âge. La vôtre a été forte et courageuse jusqu'à la fin. Nous ne pouvons nous joindre à vous pour les funérailles mais sachez que nous sommes là de tout coeur. Un gros calin particulièrement à Jasmine ma grande amie et Jean-Luc, ainsi qu'à Linda et Diane que j'ai bien connues aussi. Une pensée également à Luc, un ancien compagnon de travail de Gervais. On vous embrasse. Lise Bélanger et Gervais Cimon Québec

Message de Lise Plante & Gaston Gagnon samedi 13 octobre 2018

À CHACUN DE VOUS,
Le Seigneur est un jardinier, Il regarde grandir les fleurs qu `Il a semées sur terre.
Et si parfois Il cueille les plus belles, c`est pour les faire revivre dans Son jardin d`amour.
Mais leur parfum ne s`évanouit jamais, il vit, vibrant souvenir au coeur de ceux qui les ont aimées.
Nous partageons votre tristesse.Jamais nous n`oublierons son bon sourire et sa grandeur d`âme.
Cousine Lise Plante & Gaston Gagnon
244 rue de la Normandie
Rimouski, G5N 1H9

Message de Céline Côté samedi 13 octobre 2018

Nos plus sincères condoléances à votre belle famille .
Nous ne pourrons pas être aux funérailles.

Céline et Mcgee

Message de France Ouellet samedi 13 octobre 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous xxx

Message de Henriette DESCHÊNES samedi 13 octobre 2018

La perte d'un être cher est une épreuve difficile à surmonter. Nous compatissons avec vous et nous tenons à vous dire que nos pensées vous accompagnent en ces jours de grande tristesse.
Sincères sympathies

Message de Lorraine et Jean Pelletier lundi 15 octobre 2018

Jasmine
Je viens d'apprendre le décès de ta maman ,nous t'offrons nos condoléances ,on pense à toi.
Lorraine et Jean

Message de Francine Caron mercredi 17 octobre 2018

Mes sympathies à la famille Deschênes. Mes pensées sont avec vous dans ces moments.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+