CFBSL

Truchon, Jean-Claude

Avis: Reprise graduelle des rituels funéraires. Lire la suite... 

Truchon, Jean-Claude

  • Date de naissance : 05 janvier 1941
  • Date de décès : 14 mai 2020
  • Âge : 79 ans et 4 mois

Riruels funéraires reportés.

À l’Hôpital régional de Rimouski le 14 mai 2020, est décédé à l’âge de 79 ans et 4 mois monsieur Jean-Claude Truchon, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Aline Dubé, fils de feu monsieur Sylvio Truchon et de feu madame Simone Ouellet.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Truchon aura lieu en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon ultérieurement et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son fils Francis (Nathalie Savard), ses petits-enfants : Anne-Marie (Marie-Claude Gagnon), Lynda, Gabryel (Marie-Mai Ouellet) et Nikolas, ses arrière-petits-enfants Émile et Amanda Brière, ses soeurs : Nicole, Monique (Gilbert Patry), Danielle (Laurent Thibault) et Jacinthe (François Gilbert), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Gabrielle, Annette (Jacques Bérubé) et Rachel, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Sylvio.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s’adresse à son neveu Richard Guay (Marie-Guylaine Côté) et à sa nièce Guylaine Fournier pour avoir donné de leur temps à Jean-Claude. Francis, Nathalie et la famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Luc Albert mardi 19 mai 2020

Mes sympathies à toute la famille.
D'un ancien voisin

Message de Pierre Albert mercredi 20 mai 2020

Sincères condoléances à la famille pour le décès de Jean-Claude

Message de Armande Thibault mercredi 20 mai 2020

Sinceres condoléances a toute la famille

Message de MYRIAM CANUEL mercredi 20 mai 2020

Il y à quelques temps j'ai connu Jean-Claude. Il à fait partie de ma vie lors de mon retour au étude. Il ma encourager à ne pas lâcher. Nous avons travaillé ensemble sur un projet qui nous tenait à coeur la Légion Royale Canadienne.... et aussi sur la généalogie. Je tiens à souhaiter mes plus sincères sympathies à toute la famille. À toi mon ami, REPOSE EN PAIX. Veille sur tes proches. Je vais toujours me souvenir de toi. Myriam Canuel

Message de Isabelle Truchon mercredi 20 mai 2020

À toi Francis,à la famille Truchon et la famille Dubé mes plus sincères condoléances.et bon courage.

Message de bernadette côté mercredi 20 mai 2020

Mes sympathies a toute la famille

Message de Gérald Henry mercredi 20 mai 2020

Je suis très attristé du décès de M. Truchon. Un homme bon et sage. J’ai eu le plaisir de partager son savoir, son savoir-faire et son savoir-être en photographie et dans les technologies de l’image et du son.
À tous les siens, j’offre mes condoléances et j’aimerais pouvoir assister à l’hommage qui lui sera rendu.
Gérald Henry.

Message de Jacinthe Migneault jeudi 21 mai 2020

Sincères condoléances à toute les proches de Monsieur Truchon...Il est parti rejoindre sa femme alors il ne sera pas seul au paradis,,,,Mes pensées sont avec vous

Message de Gisèle Labbé vendredi 22 mai 2020

Sincères Condoléances à ses Enfants .
aussi à Annette et Rachel .
Mes pensées sont avec Vous
Gisèle.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+