CFBSL

Lévesque, Magella

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Lévesque, Magella

  • Date de naissance : 29 septembre 1947
  • Date de décès : 23 novembre 2017
  • Âge : 70 ans et 1 mois

À la maison Marie-Élisabeth le 23 novembre 2017, est décédé à l’âge de 70 ans et 1 mois monsieur Magella Lévesque, demeurant à Rimouski, conjoint de madame Danielle Morneau, fils de feu monsieur Léonard Lévesque et de feu madame Elisabeth Corriveau.

La famille recevra les condoléances le jeudi 30 novembre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Lévesque aura lieu le jeudi 30 novembre à 14 h 30, en la chapelle de la Coopérative funéraire et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sacré-Coeur.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Danielle Morneau, ses enfants Steve et Kary, sa belle-mère madame Yvette Parent, ses frères et ses soeurs : Laurent (Michèle Gagné), Daniel (Sylvie Morais), Francine (Roger Raymond), Réjean (Line Gagnon), Huguette et Bruno (Linda Deschênes), ses belles-soeurs de la famille Morneau : Denise, Ginette et Nicole (Clermont St-Laurent), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association du cancer de l'Est du Québec ou à La maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org et www.maisonmarieelisabeth.ca

Nous sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, votre présence et votre soutien. La famille


Formulaire de condoléances

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+