St-Amand, Noëlla
Consigne sanitaire. Lire la suite...
St-Amand, Noëlla
- Date de naissance : 28 décembre 1932
- Date de décès : 30 novembre 2017
- Âge : 84 ans et 11 mois
Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 30 novembre 2017, est décédée à l’âge de 84 ans et 11 mois madame Noëlla St-Amand, demeurant à Mont-Joli, autrefois de La Rédemption, épouse en premières noces de feu monsieur Hidola Chamberland et en secondes noces de feu monsieur Alphonse Hallé, fille de feu monsieur Napoléon St-Amand et de feu madame Hélène Levesque.
La famille recevra les condoléances le vendredi 8 décembre, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au Salon Emmanuel Bernier situé au 35, rue de L'Église à Price. Les funérailles seront célébrées le samedi 9 décembre à 10 h 30, en l'église de La Rédemption et l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de La Rédemption.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ghislain, Lise et Francis, ses petits-enfants : Keven, Jonathan, Mikaël, Stéphane, Danny, Martin, François, Mélanie, Sébastien et Simon, son arrière-petit-fils Félix, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la grand-mère de feu Steve.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence du Saint-Rosaire, ainsi qu'à celui du 3 ième Sud-Ouest du CHSLD de la Mitis pour l'attention et les bons soins prodigués. Ghislain, Lise, Francis, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants
Formulaire de condoléances
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
