CFBSL

St-Louis - Roy, Jeanne

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

St-Louis - Roy, Jeanne

  • Date de naissance : 08 décembre 1935
  • Date de décès : 28 janvier 2018
  • Âge : 82 ans et 1 mois

À la maison Marie-Élisabeth le 28 janvier 2018, est décédée à l’âge de 82 ans et 1 mois madame Jeanne St-Louis, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Gilles Roy, fille de feu monsieur Alphée St-Louis et de feu madame Marie-Louise Deschênes.

La famille recevra les condoléances le vendredi 9 février, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 10 février à 14 h, en l'église de Saint-Pie-X et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil sa fille Danielle (Steve St-Pierre), ses petits-enfants : Mathieu-Olivier, Ariane, Nicolas, Sébastien, Cassiopée et Meredith, son arrière-petite-fille Maeva, ses soeurs et son frère : Thérèse, Gabrielle, Rollande et Maurice, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Chantale , RÉAL, Dumais, PROULX jeudi 15 mars 2018

Nos sincères sympathie a la famille. Nous savons tous les que le vide que laisse Mme St-Louis sera très dure. Nous penserons à elle à tous les jours. Il faudra beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Nous sommes avec vous de tout coeur.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+