Gagnon - Perrée, Laurette
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Gagnon - Perrée, Laurette
- Date de naissance : 26 octobre 1922
- Date de décès : 07 février 2018
- Âge : 95 ans et 3 mois
Oviette, Carmen et Dorine Perrée vous annoncent, avec une grande tristesse, le départ de leur mère à la maison Marie-Élisabeth le 7 février 2018 à l’âge de 95 ans et 3 mois madame Laurette Gagnon, demeurant à Rimouski, autrefois de Sainte-Anne-des-Monts, épouse de feu monsieur Roger Perrée, fille de feu monsieur Désiré Gagnon et de feu madame Esther Minville.
La famille recevra les condoléances le dimanche 18 février à compter de 9 h, au mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Gagnon aura lieu le dimanche 18 février à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Oviette, Carmen et Dorine (Marc Guimond), ses deux petits-fils : Patrick Rioux (Sophie) et Nicolas Gilbert (Véronique), ses arrière-petits-enfants : Annabelle, Nelly, Florence, Olivier et Logan, ses belles-soeurs et ses nombreux amis(es). Elle était également la mère de feu Nicole (Denise Ducharme).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à la docteure Lucie Lachapelle, ainsi qu'au personnel et aux bénévoles de la maison Marie-Élisabeth pour l'attention et les bons soins prodigués à notre mère.
Formulaire de condoléances
Condoléances
Message de Line Bernier mardi 13 février 2018
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
À Oviette, Carmen et Dorine, mes plus sincères condoléances.
Message de Jean-pierre Theriault mercredi 14 février 2018
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances, suite au décès de ma dernière tante de la famille Gagnon. Je serai àu chevet de mon frère Rejean à Montréal qui est gravement malade. Mes pensées vous accompagnent.
Message de Pierre Dumas jeudi 15 février 2018
Je t'offre à toi et à ta famille mes condoléances pour ces moments de tristesse et de recueillement.
Pierre et Renée.
Message de Régean Normandeau jeudi 15 février 2018
À toi Dorine et à tes proches, mes sympathies les plus sincères, Nicole et moi sommes avec vous en pensée et en vous transmettant nos énergies. Prenez le temps de vivre pleinement ces derniers moments, prenez le temps de lui parler et de lui dire vos sentiments positifs et rappelez-vous des événements enivrants vécus en sa compagnie. Ce sont ces moments positifs qui s’enregistreront dans votre mémoire affective et en votre âme. Prenez aussi le temps de prendre soin de vos proches, mais prenez surtout le temps de prendre soin de vous, vous le méritez grandement. Nous sommes de tout cœur avec vous et nous avons une pensée spéciale pour toi Dorine et toi Marc.
Nicole et Régean
Message de André Päquet jeudi 15 février 2018
Bonjour Dorine, Sincères sympathies à l'occasion du décès de ta mère Laurette. Transmets nos condoléances à toute la famille. Monique et André, de Trois-Rivières.
Message de Lise & Denis Bernier vendredi 16 février 2018
a Carmen et Dorine je vous offre mes plus sinceres condoléances ainsi qu'a vos familles .
Message de Hubert Fortin vendredi 16 février 2018
Bonjour Dorine,
Je veux t'exprimer mes condoléances à l'occasion du décès de ta mère. Une maman qui nous quitte, c'est toujours un moment douloureux même si on sait que le grand âge et la maladie finiront par avoir le dessus.
Mes pensées t'accompagnent à distance au moment où, avec ta famille et tes proches, tu soulignes cet événement.
Transmets également mes condoléances à Marc et à ta famille.
Hubert Fortin
Message de Claire Beaudoin lundi 19 février 2018
Chère Dorine, toutes mes condoléances pour la perte de ta maman Laurette. Je comprends toute la peine et l'émotion que tu peux ressentir, ayant perdu récemment ma mère à la mi-janvier.
J'adresse également mes sympathies à ton conjoint Marc et à toute ta famille.
Ton ancienne collègue, Claire Beaudoin
Message de Carmelle Lepage jeudi 22 février 2018
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je garde que de bons souvenirs de vous toutes.
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
